Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap100%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_lcap0%Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Empty
MessageSujet: Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day   Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:23

Crossfire
Tome 2 : Regarde moi
 de Sylvia Day

Présentation de l'éditeur :
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point… .

Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Crossfire,-tome-2---regarde-moi-2897152-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day Empty
MessageSujet: Re: Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day   Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:23

Je vote bien.

Le tome 2 sera mieux dans la catégorie Romance qu’Érotique. Bien que le sexe soit encore présent, je trouve qu'il est moins décrit que dans le tome 1.

Eva et Gideon essaient de vivre ensemble en fessant face à leur passé. Mais celui ci reviens.

Eva est un personnage assez agaçante parfois, toujours à remettre en question l'amour que Gideon lui porte. On a parfois l'impression de tourner en rond. Gideon quand à lui, il est toujours fidèle à lui même, il reste mystérieux et ne dévoile rien à Eva. Dans la fin du tome, on apprend enfin pourquoi Gideon a ses cauchemars, j'espère que dans le tome 3 cela sera un peu plus développe.

J'ai hâte de lire les deux autres tomes pour savoir s'ils font enfin réussie a être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 5 de Naheulbeuk
» magyk : le grand vol tome 2
» Eternels, tome 1 : Evermore
» Journal d'un vampire - tome 1 de L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour :: Erotisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser