Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suggestion de prochaine citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Suggestion de prochaine citation Empty
MessageSujet: Suggestion de prochaine citation   Suggestion de prochaine citation EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:53

Bonjour,

Voici une qui a particulièrement attiré mon attention et qu'il pourrait être intéressant d'afficher:

Il n'est pas difficile de faire du mal, mais il est difficile de ne jamais faire de bien de toute sa vie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilou :3




Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Suggestion de prochaine citation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de prochaine citation   Suggestion de prochaine citation EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:19

Effectivement, ça prête à réflexion... On relance la citation du mois? ^^ Celle que j'ai à proposer me vient de mon travail de fin d'année, en partie basé sur la ségrégation raciale aux USA:



« Liées par le même destin, deux races qui ne sont qu’un peuple vont peut-être enfin comprendre qu’elles sont condamnées à s’entendre ou à mourir ensemble. »


Engelmann Henri, L'Amérique en Noir et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de prochaine citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prochaine fois de marc levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Evénement du forum :: Citations du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser