Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce tome?
Excellent
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap100%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bien
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_lcap0%Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Empty
MessageSujet: Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée   Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée EmptySam 29 Juin 2013 - 12:14


Les sept royaumes

2. La Reine exilée
de
Cinda Williams Chima
Titre original : The exiled Queen
Quatrième de couverture :
Reine ou magicien, nul n’échappe à son destin !
Rien ne sera plus jamais pareil pour Han. Il doit absolument apprendre à maîtriser ses pouvoirs extraordinaires. C’est au Gué-d’Oden que Corbeau,
son mentor, l’initie aux côtés les plus obscurs de la magie… Mais les magiciens de la famille Bayar sont toujours à ses trousses, avec la ferme intention de récupérer l’amulette du Roi Démon. Difficile de se concentrer dans ces conditions !
Raisa s’est elle aussi réfugiée au Gué après s’être échappée du palais en compagnie d’Amon et de ses soldats. Han pense avoir enfin trouvé en elle une amie sincère, alors qu’elle ne lui a jamais révélé sa véritable identité.
Saura-t-il faire les bons choix et éviter les pièges ?
Nombre de pages : 576
Titre des autres tomes :
1. Le roi démon
2. La reine exilée
3. Le trône du Loup Gris
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : /
Couverture du livre :

Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée 1106-royaumes2-b_org


Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée Empty
MessageSujet: Re: Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée   Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée EmptySam 29 Juin 2013 - 12:18

Entre excellent et très bien mais j'ai voté excellent car la fin me donne vraiment envie de lire la suite.

J'ai commencé ce second tome après avoir terminé le 1er longtemps auparavant et j'avais peur d'être perdue au début mais non, ça a été et j'ai retrouvé avec plaisir les personnages dans ce tome-ci.

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable à suivre. Malgré le fait que ma lecture a traîné sur des mois à cause de mes occupations, je reprenais le livre à chaque fois avec grand plaisir et je n'ai qu'une hâte: me procurer le dernier tome pour voir comment l'histoire va se terminer.

Le choix que pose Raisa en fin du livre m'a donné envie de dire "pfff c'est foutu, c'est nul Sad " mais finalement, il pourrait y avoir encore bien des surprises. Tous les personnages évoluent et me plaisent de plus en plus, surtout Alister Smile

Voili voilou, rendez-vous sur la fiche du tome 3 quand je l'aurai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinda Williams Chima - Les sept royaumes tome 2 - La reine exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le planning de Royaumes Perdus
» Le roi de l'Orage - Tad Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser