Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende

Aller en bas 
3 participants

Quel est vote avis?
Excellent
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap100%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_lcap0%"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Empty
MessageSujet: "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende   "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:00

Titre du livre : La cité des dieux sauvages

Nom de l'auteur : Isabel Allende

Quatrième de couverture : Quand sa mère tombe malade, le jeune Alexander est confié à sa grand-mère paternelle. Celle-ci journaliste, l'emmène en expédition au coeur de l'Amazonie. Voyage parsemé d'embûches, de rencontres, de complots, de découvertes et de fantastique. Il s'agit d'un roman d'aventure très prenant et ce qui ne gâche rien la documentation est proche de la réalité.

Nombre de pages : 345 pages.

Edition : Edition France Loisirs

Couverture du livre :

"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende 5134GMG6GZL._AA240_

"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Cite-dieux-sauvages

[center]

P.S. : Si cette fiche n'est pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hella
Grand lecteur
Grand lecteur
hella


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en
Date d'inscription : 29/09/2007

"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende   "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:51

ce livre m'a attiré à la bibliothèque mais bon j'avais déjà le max de livre à prendre... donc a lire^^ j'espère qu'il en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende   "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:56

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations sur ton avis xsaga2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende   "La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La cité des dieux sauvages" d'Isabel Allende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cite de l'ombre de Jeanne DuPrau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser