Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Aller en bas 
+7
cedrus
Niënor
jackotte
fantaisie héroïque
hella
xsaga2001
Emma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:29

Bulle a écrit:
Moi, c'est Batman, the Dark Night, d'habitude, je n'aime pas les films avec des super héros, mais celui-là était vraiment bien ! Très réussi, j'ai adoré.

Parait que le Joker est marrant dans ce film, ça m'a donné envie de le voir quand on m'a raconté! J'attendrai qu'il sorte en location ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:33

Oui, le jeu du Jocker est très réussi ! C'est un gars complètement fou, il a un humour très noir, ce qui est drôle dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon dernier film vu   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:04

Mon dernier film vu est gomorra qui à reçu le grand prix au dernier festival de cannes mais j'ai été déçu du scénario et de la réalisation. J'ai pas accroché le livre est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:29

Je n'ai pas vu le film mais j'en ai entendu parler. A ce qu'il paraît, il est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:04

Bulle a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais j'en ai entendu parler. A ce qu'il paraît, il est dur...
Assez oui ça traite d'un sujet pas très gai donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:29

Moi c'est Le prince Caspian (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:05

Public enemies il y a deux ou trois semaines. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:52

"Bye bye black bird" Razz
La réplique à retenir ^^
J'avais plutôt bien aimé ce film, et j'ai toujours adoré Johnny Depp Very Happy
Je crois que le dernier était G.I. Joe pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:01

Ouais, d'ailleurs elle est sur mon blog. lol! Je suis une grande fan de Johnny. <3
Ah! Very Happy Tu l'as bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:26

G.I. Joe ? Oui ça va... Mais vraiment film d'action, l'histoire bof bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:04

Moi, c'est Le Coach.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:08

Le derniers film que je suis aller voir au ciné c'était shreck 3 et j'aimerais aller voir arthure et les minimoys 3 et harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:05

Pour ma part, c'étaient Inception et Le dernier maître de l'air. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:08

Moi, c'était Inception également, il y a quelques mois et plus récemment Moi, moche et méchant que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:46

Le dernier film que j'ai vu (parce que je ne vais jamais au cinéma alors bon...), c'est "Avatar, le dernier maître de l'air" puis j'ai enchainé avec l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:27

J'ai été voir Harry Potter 7 partie 2 : juste génial

La planette des singes : superbe

Green lanter : Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:49

C'était il y a un mois je pense et c'était Hunger Games. Un peu déçue, je m'attendais à mieux et à plus crédible quand même mais bon, il reste divertissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:43

Emy_ a écrit:
C'était il y a un mois je pense et c'était Hunger Games. Un peu déçue, je m'attendais à mieux et à plus crédible quand même mais bon, il reste divertissant Smile
J'ai aussi été déçus de ce film.

Je suis aller voir DARK SHADOWS je me suis clairement endormis devant le film même si j'adore Burton et son monde et Johnny Depp.

Je suis aussi aller voir Disparue qui était plutôt assez sympatique par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:44

Oooh punaise, j'arrête pas de lire des avis négatifs ou mitigés de ce film et pourtant, il a l'air tellement drôle dans les bandes annonces! :o
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:46

Après des personnes ont aimer, je suis aller voir ce film avec 3 autres personnes et j'ai été la seule à m'ennuyer les autres ont beaucoup aimer (en plus il était en VOSTF -_- et je n'avais pas beaucoup dormis de la semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:51

Tu n'aimes pas les films en VO?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:07

Si mais bon quand je suis vraiment fatiguer c'est difficile je lis pas très vite, et bon l'écriture blanc quand t'as pas mal de fonts blanc y'a des problemes de lisibilitée parfois dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:11

Les deux derniers films que j'ai vu sont:

"Extremely Loud and Incredibly Close" -> poignant et émouvant
"Little Miss Sunshine" -> intéressant, parfois interpellant et choquant pour ce qu'il aborde
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:00

xsaga2001 a écrit:
Emy_ a écrit:
C'était il y a un mois je pense et c'était Hunger Games. Un peu déçue, je m'attendais à mieux et à plus crédible quand même mais bon, il reste divertissant Smile
J'ai aussi été déçus de ce film.

Je suis aller voir DARK SHADOWS je me suis clairement endormis devant le film même si j'adore Burton et son monde et Johnny Depp.

Je suis aussi aller voir Disparue qui était plutôt assez sympatique par contre ^^.

J'ai été voir Dark Shadows aussi et j'ai adoré ! J'ai beaucoup ri et j'ai beaucoup aimé le monde dans lequel est le film.

Sinon, j'ai vu pas mal de films ces derniers temps, je ne vais pas tous les listés, mais les deux derniers sont :
Ciné --> Madagascar 3 : J'ai bien aimé, ça détend mais il ne faut pas chercher à comprendre la logique lol, je crois que les scénaristes ont fumé avant de réaliser ce film lol
DVD --> Ma vie pour la tienne : Très belle histoire, très émouvante, qui fait réfléchir !

Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:15

xsaga2001 a écrit:
Si mais bon quand je suis vraiment fatiguer c'est difficile je lis pas très vite, et bon l'écriture blanc quand t'as pas mal de fonts blanc y'a des problemes de lisibilitée parfois dans le film.

Ah oui d'accord je comprends mieux ^^ Effectivement, c'est pas le top. Mais celui-ci m'avait l'air tout aussi comique en français. J'aime beaucoup la voix de Johnny Depp en français ^^


Rikusan > Ah Extrêmement fort et incroyablement près est sorti en livre aussi. Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier refuge de K.A Appledate
» Le dernier templier de Raymond Khoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Pause Café :: Vos loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser