Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap100%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_lcap0%"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Empty
MessageSujet: "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson   "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson EmptySam 29 Sep 2007 - 19:11

Mots clefs de la série : amour, adolescence, amitié, anorexie
Titre de la série : 3 filles
Titre du tome : 3 filles (et 10 kilos en trop)
Nom de l'auteur : Jacqueline Wilson
Nom du traducteur : Shaïne Cassim
Quatrième de couverture :
"L'heure du régime a sonné pour moi, parce que je suis G-R-O-S-S-E, ignoblement G-R-O-S-S-E ! Cette fois-ci, je tiens bon, pas question de craquer, autrement, on va m'appeler Ellie l'Eléphant ! Mes amies Nadine et Magda me prennent pour une folle, mais c'est facile pour elles, les problèmes de poids, elles ne connaissent pas. Nadine ressemble à un mannequin et Magda est belle comme le jour. Enervant..."
Nombre de pages du tome : 250 pages
Nombre de tomes : 4
Titre des différents tomes : (à venir Wink)
Edition : Le livre de poche jeunesse
Le film qui a été inspiré de ce livre : une série a été inspirée, mais je ne saurais dire comment elle s'appelle !
Couverture du livre :
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson 3fille12
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Empty
MessageSujet: Re: "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson   "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson EmptySam 29 Sep 2007 - 19:21

J'ai également voté Très bon pour ce livre.
Il garde le même esprit que le premier tome. L'amitié entre les trois filles y est toujours aussi forte.
Dans ce tome, on parle plus des régimes, de l'anorexie, etc. Des problèmes que peuvent rencontrer les adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
"3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "3 filles - tome 1" de Jacqueline Wilson
» Avatar (Kushiel tome 3) - Jacqueline Carey
» La Marque (Kushiel, Tome 1) - Jacqueline Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser