Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la maison du diable de rl stine

Aller en bas 
3 participants

votre avis
excellent
la maison du diable de rl stine Vote_lcap50%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
très bon
la maison du diable de rl stine Vote_lcap50%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bon
la maison du diable de rl stine Vote_lcap0%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
la maison du diable de rl stine Vote_lcap0%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
la maison du diable de rl stine Vote_lcap0%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
la maison du diable de rl stine Vote_lcap0%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
la maison du diable de rl stine Vote_lcap0%la maison du diable de rl stine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:44

Mots clefs de la série : fantome, maison hanté
Titre de la série : la maison du diable
Titre du tome : la maison du diable 1
Nom de l'auteur : R. L. Stine

Nom du traducteur : maud godoc
Quatrième de couverture :Quand elle débarque au 99 fear street, cally fraser est consternée. Quelle ouche a donc piqué ses parents pour acheter une bicoque aussi délabrée et sinistre? à peine ont-ils franchi le seuil que les incidents étranges se multiplient. Mais cally rit au nez de sa soeur kody qui n'arrête pas de raconter des histoires de revenants. Ridicule!
Très vite pourtant, la vie des fraser vire au cauchemar et le doute s'installe dans l'esprit de cally. Et si kody avait raison? et si la maison était... maléfique?
pauvre cally, si elle savait, le terrible secret qui hante la maison est encore plus effroyable que tout ce qu'elle peut imaginer. Et elle ne va pas terder à s'en apercevoir... à ses dépens.
Nombre de pages du tome : 157 pages
Nombre de tomes : 3
Titre des différents tomes :la maison du diable2, la maison du diable 3
Edition : j'ai lu peur bleue
Couverture du livre :
la maison du diable de rl stine Maisondudiable1at8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:45

très bon, une histoire qui fait froid dans le dos.C'est fou les choses horribles qu'il peut leur arrivé, encore bravo a rl stine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:16

J'ai bien aimé cette histoire. J'adore ce que fait RL Stine!
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:02

la couverture ne m attire pas encore une fois peu etre trop enfantine sinon selon vous comment écrit cette auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:57

rl stine ecrit des livres pour ados, la collection peur bleue est du même style que chair de poule.

xsaga2001 : je suis entrain de lire presque tous les livres de la collections peur bleue et je dois t'avouer qu'il écrit très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:26

petitemanu a écrit:
xsaga2001 : je suis entrain de lire presque tous les livres de la collections peur bleue et je dois t'avouer qu'il écrit très bien!
Oui je trouves aussi. J'ai pratiquement tous lu et j'aime beaucoup sa façon d'écrire. Ce que j'aime aussi c'est qu'il utilise toujours la même petite ville pour ses histoire ça permet de mieux se mettre dans l'histoire je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine EmptySam 6 Oct 2007 - 7:47

oui, la même ville et la meme rue qui est "maudit" c'est assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





la maison du diable de rl stine Empty
MessageSujet: Re: la maison du diable de rl stine   la maison du diable de rl stine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison du diable de rl stine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la colo de la peur de R.L. stine
» tel est pris qui croyait prendre de rl stine
» Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger
» Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser