Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap100%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_lcap0%La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Empty
MessageSujet: La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY   La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:18

Mots clefs de la série : Autre monde, monde d'aujourd'hui, créature
Titre de la série : les pouvoirs perdus
Titre du tome : La faille entre les mondes
Nom de l'auteur : Marion Zimmer BRADLEY
Nom du traducteur : VONARBURG Elisabeth
Quatrième de couverture : Citoyenne d’une paisible petite ville américaine, Kate Beacham pratique la magie blanche, inoffensive mais bien loin de la religion prônée par son entourage. Rejetée par sa famille, elle est aussi victime d’agressions et de menaces de mort de la part de ses voisins.
Quand elle voit débouler dans son jardin quatre curieux personnages qui prétendent venir d’un royaume médiéval situé dans une autre dimension, Glenravenne, elle pense devenir folle !
Ces visiteurs sont venus lui demander de l’aide pour combattre un sorcier fou qui met en péril leurs deux mondes. Kate s’est déjà attiré une foule d’ennuis à cause de la magie, est-elle vraiment prête à faire le grand saut et découvrir l’étendue de ses propres pouvoirs ?
La grande prêtresse de la fantasy, accompagnée par Holly Lisle, revient avec de nouvelles aventures mouvementées entre le royaume de Glenravenne et notre monde moderne. La double culture n’est pas toujours simple à gérer !
Nombre de pages du tome : 350 pages
Nombre de tomes : 2
Titre des différents tomes : Glenravenne
Edition : Pocket
Couverture du livre :
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY 9782266173094R1




Dernière édition par Bulle le Ven 4 Sep 2009 - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY   La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:23

J'ai voté bon sans trop de conviction.

En fait, ce tome se passe presqu'entièrement dans le monde d'aujourd'hui. Ce que je n'aime pas beaucoup dans ce fait, c'est que pour moi, c'est impossible de sortir des créatures dans notre monde sans que personne ne s'aperçoive de rien...

De plus, je pensais que ce livre allait être vraiment une suite du premier tome, mais en fin de compte, je les trouve assez indépendant. Le deuxième tome se trouve avec une toute autre héroïne.

La fin ne m'a pas beaucoup plu non plus, elle était trop prévisible...

En fait, je ne vote pas moyen car il est quand même bon ce livre. Il manque juste un peu d'originalité. Pour les personnes qui cherche du renouveau je ne le conseille pas.

Personnellement, j'ai préféré le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY   La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:40

je l'ai jamais apperçus dans le commerce par conséquent jamais achetais et lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY   La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille entre les mondes - Marion Zimmer BRADLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dames du lac - Marion Zimmer Bradley
» Les Brumes d'Avalon - Marion Zimmer Bradley
» la princesse de la nuit de marion zimmer bradley
» Le planning d'Autres Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser