Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le château de Hurle - Diana Wynne Jones

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap67%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Très bon
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap33%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bon
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap0%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap0%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap0%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap0%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_lcap0%Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:13

Quatrième de couverture : On raconte que le magicien Hurle vole les âmes des jeunes filles et qu'il dévore leur coeur. Alors, quand apparaît, dans les nuages, son immense château noir, la panique s'empare des habitants de la vallée. Seule Sophie, transformée en vieille femme par une sorcière, décide de surmonter sa peur. Son espoir : rencontrer le magicien pour être libérée de cette malédiction.
Nombre de pages : 410 pages
Edition : Pocket Junior
Film inspiré du livre : Le château ambulant réalisé par Hayao Miyazaki
Couverture du livre :

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones 9782266138826R1


Dernière édition par Bulle le Dim 30 Aoû 2009 - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:16

Il ne me reste plus qu'un chapitre à lire! Et franchement je ne suis vraiment pas déçue pour l'instant! J'avoue que j'avais un peu peur que ce soit lourd mais non, pas du tout! S'est même assez drôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptySam 10 Nov 2007 - 16:06

Ce livre est vraiment EXCELLENT ! Je l'ai adoré. L'auteur nous emmène dans un monde merveilleux facile à imaginer et sans violence. L'intrigue se passe dans un monde calme et reposant ^^. Ce livre se rapproche du conte.

Le caractère des personnages sont très distincts, ce qui crée des scènes très drôles ^^. Les personnages sont très plaisants.

Par contre, il y a un danger : une fois que vous lisez ce livre, vous ne pouvez plus le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptySam 10 Nov 2007 - 17:23

Bulle a écrit:
Par contre, il y a un danger : une fois que vous lisez ce livre, vous ne pouvez plus le lâcher !

Je suis d'accord! Il m'était difficile de stopper ma lecture pour une autre activité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:00

Très bon livre avec un style de narration assez particulier. Je l'ai acheté et lu en même temps que le château dans les nuages (je ne sais plus si c'est le bon titre), et je les ai perdu en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:23

MIracle j'ai retrouvé! C'est : Le Château des nuages, de Diana Wynne Jones
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones 51PS6HAHZPL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:02

Ah tu parlais d'un livre ! Pardon, je n'avais pas compris. Tu pourrais faire une fiche dessus et nous donnez ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:25

En tout cas la couverture est très belle! Rien que ça me donne envie de lire le livre! (oui je sais il m'en faut peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:05

Au dos du livre c'est mis que c'est la suite du Château de Hurle et que Miyazaki ne prévoit pas de l'adapter. je vais essayer de le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Le château de Hurle - Diana Wynne Jones   Le château de Hurle - Diana Wynne Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Hurle - Diana Wynne Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser