Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le monde magique de harry potter de david colbert

Aller en bas 
4 participants

votre avis
excellent
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap0%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bon
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap20%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bon
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap40%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 40% [ 2 ]
moyen
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap20%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
mauvais
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap20%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 20% [ 1 ]
très mauvais
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap0%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
le monde magique de harry potter de david colbert Vote_lcap0%le monde magique de harry potter de david colbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:22

Mots-clefs du livre : harry potter et son univers, mythologie etc
Titre du livre : le monde magique de harry potter
Nom de l'auteur :david colbert
Quatrième de couverture : l'univers fabuleux de Harry Potter vous fascine ? Vous voulez en savoir plus ? Avec ce guide, vous éluciderez le mystère des farfadets, dragons, griffons, manticores, et l'énigme de l'hippogriffe et du phénix. Vous comprendrez le sens caché des noms de certains personnages. Vous partirez en quête des légendes qui ont donné vie à l'œuvre de j.k.rowling...
Une véritable bible pour tous les fans qui cherchent les clefs des mondes magiques de Harry Potter.
info: cet ouvrage n'est pas approuvé par jk rowling ou warner bros
Nombre de pages :222
Edition : pocket jeunesses
Couverture du livre :
le monde magique de harry potter de david colbert 549860692smallcf5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:23

très bon :ce livre nous explique bien que les êtres fantastique de la série harry potter ne sortent pas tous de son imagination, elle s'est inspirée des mythologie et autre. A lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:41

je ne connaissais pas merci il fera partie de ma bibliotheque ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:28

Moi je n'ai pas beaucoup aimé. La façon dont il parle des livres en donnant des abréviations et les amagalmes ne m'ont pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:35

J'ai trouvé ce livre relativement bof, avec des chapitres de parfois une ou deux pages, et une manière d'écrire un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptySam 16 Mai 2009 - 13:36

les chapitres font une ou deux pages, c'est normal c'est pas un roman..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptySam 25 Juil 2009 - 15:42

Bon.
Je sais pas si il a été remis au gout du jour depuis, mais ce livre nous aide à mieux comprendre certains petits détail du monde de notre petit sorcier préféré du moins en ce qui concerne les quatres premiers volumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:24

j'ai mis bon, ça aide à comprendre certaines choses mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde magique de harry potter de david colbert Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de harry potter de david colbert   le monde magique de harry potter de david colbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde magique de harry potter de david colbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R
» Harry Potter And The Deathly Hallows
» harry potter et la coupe de feu de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Le monde fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser