Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 101, avenue Henri-Martin de régine deforges

Aller en bas 
3 participants

votre avis
excellent
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap100%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 100% [ 2 ]
très bon
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_lcap0%101, avenue Henri-Martin de régine deforges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:04

Titre de la série : la bicyclette bleue
Titre du tome : 101, avenue Henri-Martin (tome 2) 1942-1944
Nom de l'auteur : Régine deforges
Quatrième de couverture :en cet automne 1942, le domaine de montillac a bien changé. La vie est dure. Le bonheur a fait place aux deuils, l'insouciance aux privations. Au plus noir de l'occupation, léa delmas va découvrir la délation, la lâcheté, la collaboration. Ses proches vont subir les tortures, d'autres trahir. elle va choisir farouchement le camps de la liberté: la résistance.
Au mépris de tout danger, dans le paris des faux plaisirs et des vraies horreurs, elle va s'oposer à l'occupant et tenter de sauver ceux qu'elle aime... Seuls, son appétit de vivre, sa jeunesse, sa fougueuse sensualité lui permetteront de tenir tête...
Nombre de pages du tome présenté : 380
Nombre de tomes : 8
Titre des différents tomes :la bicyclette bleue (tome1), le diable en rit encore (tome3), Noir Tango (tome 4), Rue de la soie (Tome 5), La dernière Colline (tome6), Cuba libre ! (tome 7) , Alger, ville blanche (tome 8 )
Edition :
Couverture du livre :
101, avenue Henri-Martin de régine deforges 9782253043126FS


Dernière édition par petitemanu le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: Re: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:04

excellent a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
fantaisie héroïque
Grand lecteur
Grand lecteur
fantaisie héroïque


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Emploi : Etudiante
Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 02/09/2007

101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: Re: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:30

Régime Desforges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: Re: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:51

non c'est bien deforges c'est écrit sur mon livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Okiai
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Okiai


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : Biographie/Histoire de vie
Mon livre préféré : La bicyclette Bleue (toute la série).
Date d'inscription : 04/11/2007

101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: Re: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges EmptySam 10 Jan 2009 - 23:24

Je l'ai autant appréciée que le 1er ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty
MessageSujet: Re: 101, avenue Henri-Martin de régine deforges   101, avenue Henri-Martin de régine deforges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
101, avenue Henri-Martin de régine deforges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de tous les miens - Martin GRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Classique, Historique :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser