Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste un regard - Harlan Coben

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap100%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Juste un regard - Harlan Coben Vote_lcap0%Juste un regard - Harlan Coben Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Juste un regard - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Juste un regard - Harlan Coben   Juste un regard - Harlan Coben EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:43


Juste un regard
de
Harlan Coben
Titre original : Just one look
Quatrième de couverture : Et si votre vie n’était qu’une vaste imposture ? Si l’homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n’était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il aura suffit d’un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d’une incroyable révélation pour que tout s’écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n’était qu’un tissu de mensonges.
Mais le cauchemar ne fait que commencer…
Nombre de pages : 496 pages
Edition grand format : Belfond
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Juste un regard - Harlan Coben 9782266159722R1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Juste un regard - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben   Juste un regard - Harlan Coben EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:44

bien,
ce livre est sympa, mais un moment les passage sont long, puis la fin se déroule très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Juste un regard - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben   Juste un regard - Harlan Coben EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:52

J'ai bien aimé, je l'ai vite lu, il y a du suspens c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un regard - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben   Juste un regard - Harlan Coben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un regard - Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser