Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_lcap0%"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty
MessageSujet: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki   "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:13

"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki 97827210



Titre de la série : Les Contes de Terremer
Nom de l'auteur : Goro Miyazaki
Quatrième de couverture ou résumé :

Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.

Nombre de pages : 144
Nombre de tomes : 4 (série en cours)
Edition : Glénat
Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : S'est plutôt le livre qui est prit du film dans ce cas-ci: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki   "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:00

peux tu me donner ton avis sur ce mangas rikusan s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki   "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:24

Non parce que je ne l'ai jamais lu je l'ai juste feuilleté au magasin ^^

Par contre je peux te dire que s'est exactement comme l'anime. C'est un manga en couleur qui reprend toutes les scènes de l'anime bref s'est l'anime en bd si tu préfères (je vais finir par m'embrouiller je crois @.@')

Donc voilà, le manga est sorti après l'anime et il n'y aucune différence entre les deux (à peu de choses près)

Voili voilou s'est pareil pour Le Château ambulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki   "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:30

ca m interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki   "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les cycles de Terremer:Les contes de Terremer" de
» "Les cycles de Terremer: Terremer" de Ursula Le Gu
» "Les cycles de Terremer:Tehanu" Ursula Le Guin
» "Les cycles de Terremer:Le vent d'ailleurs" de U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser