Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki

Aller en bas 
3 participants

Votre appréciation
Excellent
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap50%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap0%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap50%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap0%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap0%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap0%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_lcap0%"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:38

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Ludwig10




Titre de la série : Ludwig revolution
Nom de l'auteur : Kaori Yuki
Quatrième de couverture ou résumé :

Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Louis, voyage à travers le monde avec son valet Wilhelm, à la recherche de la femme idéale...

Nombre de pages : à peu près 200
Nombre de tomes : 4 (série terminée)
Edition : Tonkam



Dernière édition par Rikusan le Jeu 17 Juil 2008 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:40

Un manga ou l'on retrouve tout les contes les plus célèbres, de Blanche Neige à La Belle au bois dormant en passant par le petit chaperon rouge remanié à la Kaori Yuki!
L'histoire ici, n'est pas centré sur les princesses mais surtout sur le prince qui souvent dans les contes n'a qu'un rôle assez médiocre... Dans ce manga, les contes se voient transformés en pârodie grandioses et satiriques! Autre avantage, les personnages se différencies de ceux de ses oeuvres précédentes! Bref, "Ludwig revolution" est à la fois glauque et drôle et nous offre donc un intense moment de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptySam 7 Juin 2008 - 18:04

j ai lu que tu ve faire une section autour des livre sur ce mangas ?
je peux avoir un avis plus precis pour savoir si les illustration son bien enfin si il vaut coup d etre acheté selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptySam 7 Juin 2008 - 19:14

Bah franchement je peux pas dire Kaori Yuki a un style particulier autant au niveau du dessin qu'au niveau du scenario mais bon si tu as aimé Peter Pan de Loisel qui est assez "violent" je ne pense pas que tu puisses être surprise par le style de Kaori Yuki.

Après on aime ou on aime pas en tout cas moi j'aime bien et quatre de mes amies ont appréciés et seul mon prof n'a pas trop aimé (il préférait Death Note xD)

Un autre avantage s'est qu'il se termine en 4 tomes donc ça va, s'est une série courte donc à petit budget, va-t-on dire ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:17

Hello!

Comme j'ai lu tous les tomes de Ludwig, je me suis permise de voter, et je vote "bon" dans sa globalité.

C'est un manga délirant, excellent pour passer le temps sans trop se casser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki EmptySam 25 Juil 2009 - 16:22

Excellent.
Des parodies de contes de fée connu de tous assez décalé. Sérieusement j'avait du mal à imaginer certaines des princesses que nous connaissons avec ces traits là (Blanche-Neige a été celle qui m'a le plus scotchée). Quand à notre héros... je trouve qu'il ressemble plus à un anti-héros. Les beaux princes que nous connaissons sont diamétralement ses opposés. L'humoir à différents degré est lui aussi présent.
En seulement " tomes, la série est courtes mais avec une vraie fin... Bien qu'elle laisserait tout de même la porte grande ouverte à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki   "Ludwig Revolution" de Kaori Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ludwig Revolution" de Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boy's next Door ~ Kaori Yuki
» "Fairy Cube" de K. Yuki
» "subaru danse vers les etoiles" de masahito soda
» "sabaru danse vers les etoiles" de masahito soda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser