Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol

Aller en bas 

votre appréciation
Excellent
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap100%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_lcap0%"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Empty
MessageSujet: "Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol   "Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:39

"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol 97820112



Titre de la série : Yanoël
Titre du tome : A cause d'un serment
Nom de l'auteur : Anne-Marie Pol

Quatrième de couverture :

Yanoël a juré de sauver les enfants de François Ier. Non seulement, ils sont les otages de l'empereur Charles Quint, mais le capitaine Alcibiade cherche à les enlever à des fins politiques et financières. Sous l'identité du Chardon Bleu, Yanoël se sent tous les courages. Mais cela lui suffira-t-il pour gagner la partie ?

Nombre de pages : 352
Nombre de tomes : 3
Titre des différents tomes :

- Yanoël - Par le coeur et par l'épée
- Yanoël - Pour l'amour d'Iselda
- Yanoël - A cause d'un serment


Edition : Le livre de Poche Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol Empty
MessageSujet: Re: "Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol   "Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:33

J'ai bien aimé cette trilogie qui m'en a appris pas mal sur cette époque! Elle est écrite assez simplement et l'auteur nous offre beaucoup d'émotions au cours de cette lecture!

Mais la fin de cette trilogie m'a laissé une drôle de sensation...

En tout cas je vous conseille vivement de le lire! Vous serez vite plongé au coeur de ce siècle ou tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Yanoël A cause d'un serment" de A-M Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "sabaru danse vers les etoiles" de masahito soda
» "Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Classique, Historique :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser