Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:05

Bonjour les gens, je m'appelle Carole mais on me surnomme Carrie. Sa fait un bon moment que je cherche un forum tel que celui-ci, ouf, enfin trouvé! Lol alors voilà j'habite dans le 21 [Bourgogne] et j'ai 16 ans, j'en aurais 17 en mai. J'ai toujours adoré lire, avant je dévorais les livres, j'en lisais énormément et tout le temps puis après j'ai diminué et j'ai arrêté de lire durant quelques mois, lassée. Et là je reprend depuis pas longtemps la lecture Wink
Ha et je suis très dépensière en livre, j'en achète beaucoup et hop je les ajoute à ma liste de "Livres à lires" mdr je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, il faut que j'en achète toujours un nouveau!
Je pense me plaire sur ce forum =) Gros bisous à tout le monde! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:33

bienvenue

tien une bourguignonne yes vive les bourguignons ! je vis actuellement a grenoble mais je suis née a beaune tu es d ou exactement ?

concernant les passages a vide niveau livres j ai eu le mien aussi a cause de la fac quand j etais en deug lettre j ai lu des trucs indigeste donc... mais bon je m y suis remise mon genre preféré c est fantaisie fantastique et toi quelle est ton gre préféré ?

voila ravie de t'acceuillir ici fais comme chez toi prend le temps de lire le contenu du forum voila en esperant partager et decouvrir de nouvlles lectures par ton intermediaire je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:04

Merci beaucoup pour l'accueille Jackotte!
Oh j'ai de la famille à Beaune =D Sinon moi je ne suis pas très loin, je suis de Dijon!
Je n'ai pas tellement de genre de livre préféré, c'est selon mes envies en fait! Et puis j'ai mes périodes, avant c'était ma période "glamour" avec les Gossip Girl, les livres de Lolita Pille, Blonde attitude etc.. et en ce moment je suis dans ma période Thriller! Je vient de terminer un livre "Les mains du diable" de Gwen Hunter et il est excellent j'ai vraiment adoré, je ferais certainement un nouveau sujet pour vous le présenter, dans la section Policier/Thriller Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:09

j ai vecu 10 ans rue du ford de la motte giron a dijon mon fief a l epoque c etait la toison d'or et la place d arcy ho je suis emu ca fait drole de trouver une dijonnaise ... le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:18

Haaan la fameuse place Darcy, toujours aussi peuplée xD J'aime beaucoup cette place qui est très vivante, encore plus vivante que devant les Galleries Lafayettes! =D Ce que j'aime Dijon l'été et aussi quand il y a de la neige (l) La toison d'Or est très bien aussi mais j'y vais rarement ^^
je ne suis jamais allée à la Motte Giron mais je connais de nom et le bus que je prend tous les jours est le 6-Motte Giron n___n
Le monde est vraiment petit oui!
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:29

je vois que tu parcour bien le forum c est super tu as lu pas mal de choses apparement super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:34

J'ai parcouru un peu partout, je suis très curieuse^^ Et j'ai d'ailleurs posté mon second topic Wink Rahlala c'est drôle je revois pleins de livres que j'ai lu il y a longtemps et dont je ne me rappelerais plus! Comme "Le souffle du dragon" par exemple. Je ne m'en rappelais plus du tout! En même temps, qu'est ce que je lisais avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:37

les curieuses c est bon pour ce forum alors n hesite pas a continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:00

Coucou !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
J'ai vu que tu avais lu pas mal de livres que j'ai lus aussi, c'est cool ^^. On pourra discuter. C'est intéressant de voir les différents avis des membres.

Moi aussi, j'achète beaucoup de livres mais j'ai décidé de me calmer un peu est d'essayer d'en emprunter à la bibliothèque même si il n'y a pas tous les livres que je veux ^^. Je remplis également ma liste de livre à acheter, j'en ai au moins cinquantes :/. Je ne sais pas comment je vais faire lol, mais il exite tellement de livres intéressants ! C'est dur lol

Je crois que nous avons tous eu une période de "non lecture", mais la passion du livre est tellement forte qu'elle finit toujours par revenir ^^.

J'espère également que tu vas te plaire sur ce forum !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:56

Jackotte > Je continue Wink

Merci pour ton accueil Bulle =D Je serais ravie d'en discuter, j'aime beaucoup parler de livres! Faire des petits débats sur un bouquin =) Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amis qui aiment lire mais je sens qu'ici, on va pouvoir bien parler n___n

Waou 50 ÔÔ Mdr ma liste n'est pas aussi longue Razz Rah mais en ce moment il y a un livre que je veux à tout prix! Je n'arrive pas à convaincre mes parents de me donner seulement 8€ :: Ils en ont marre à la force xD Le livre c'est "L'évangile selon Satan", sa vous dit quelque chose? Il a l'air vraiment bien!!!
Oui il existe trop de livres intéressants ><'

En plus j'aimais pas ma période de non-lecture, je recommençais à faire plus de fautes d'orthographes que d'habitude et à m'exprimer... moins bien on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:04

Sawadee-kha!

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas, à vrai dire, je n'en doute pas xD

S'est rare! Je connais peu de personnes (en fait une seule... u.u' Et encore s'est moi qui lui ai fait découvrir...) qui connaisse "Le souffle du dragon" *nheureuse *.* *

A bientôt sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:48

bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 2 Fév 2008 - 13:50

Merci à vous n__n
Rikusan > C'est vrai que c'est peu connu mais en tout j'ai vraiment adoré se bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser