Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 la mort d'olivier bécaille de zola

Aller en bas 

votre avis
excellent
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap100%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 100% [ 1 ]
bien
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
la mort d'olivier bécaille de zola Vote_lcap0%la mort d'olivier bécaille de zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la mort d'olivier bécaille de zola Empty
MessageSujet: la mort d'olivier bécaille de zola   la mort d'olivier bécaille de zola EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:16


la mort d'olivier bécaille
de
émile zola
[b]Date de première publication :
Quatrième de couverture :"c'est un samedi, à six heures du matin, que je suis mort après trois jours de maladie"
mais est-ce vraiment la mort, ce singulier état de tropeur, cette chair frappé d'immobilité tandis que l'intelligence fonctionne toujours? Olivier bécaille semble bien en faire l'expérience: son corps ne lui obéit plus mais sa conscience continue de percevoir, quoique de façon assourdie, les faits et gestes de son entourage. Puis soudain, c'est la panique ... et si on l'enterrait vivant?
Nombre de pages :36
Edition : librio (et autre nouvelles)
Couverture du livre :
la mort d'olivier bécaille de zola 55073711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

la mort d'olivier bécaille de zola Empty
MessageSujet: Re: la mort d'olivier bécaille de zola   la mort d'olivier bécaille de zola EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:17

très bien, j'ai vraiment apprécie cette nouvelle, et le cas de catalespsie (désolée pour l'orthographe) ma vraiment marquée je ne savais pas du tous que cela existé avant d'avoir lu cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
la mort d'olivier bécaille de zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas sorcier harry! de gordon zola
» Germinal - Emile Zola
» jacques damour d'emile zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser