Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blacksad - Diaz Canales et Guarnido

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap100%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_lcap0%Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido EmptySam 8 Mar 2008 - 18:16


Blacksad
de
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
[/color]
Date de première publication : Dargaud
Quatrième de couverture : "Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble au vestige de l'être civilisé que je fus jadis"
Nombre de pages : 50 pages
Nombre de tomes : 3 tomes (en cours)
Edition : Dargaud
Couverture du livre :
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Blacks10


Dernière édition par Bulle le Sam 8 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido EmptySam 8 Mar 2008 - 18:18

J'ai bien aimé cette BD. Les illustrations sont bien faites (bien qu'au début elles m'ont fait drôle les hommes avec des têtes d'animaux, ça m'a rappelé mon enfance lol).
Un détective, un chat noir, doit enquêter sur sa belle ex-femme qui a été assassinée. Seulement, ce meurtre n'a pas été fait par n'importe qui. Des hommes haut-placés ont comploté cet assassinat.
L'histoire est très prenante, il y a du suspens, de la violence. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:42

je vais au 5 jour de la bd je vais essayer de la trouver direct !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:45

je viens de lire le premier tome
tu m avais pas dis que la preface etait de loisel bulle petite cachotiere

alors superbe les illustrations le sénario je trouve que les choses vont un peu vite je ne vote pas de suite j attend de lire les autres tomes et toi a tu lu la suite bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:53

En général, je ne lis pas les préfaces c'est pour ça ^^. Non, je n'ai pas encore lu les autres tomes. C'est vrai que ça va un peu vite, mais j'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty
MessageSujet: Re: Blacksad - Diaz Canales et Guarnido   Blacksad - Diaz Canales et Guarnido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksad - Diaz Canales et Guarnido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: BDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser