Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussure à son pied - Jennifer Weiner

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap100%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Chaussure à son pied - Jennifer Weiner   Chaussure à son pied - Jennifer Weiner EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:32


Chaussure à son pied
de
Jennifer Weiner

Date de première publication : 01/06/2006
Quatrième de couverture : À ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime. Son rêve ? Qu’un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui dise qu’elle est très belle… et que sa petite sœur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux.
À ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans, chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve à elle ? Devenir une star de la télé. Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu’on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau.
Leurs seuls points communs ? L’ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie…
Nombre de pages : 480 pages
Edition : Pocket
Couverture du livre :
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner 9782266153324R1
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Chaussure à son pied - Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied - Jennifer Weiner   Chaussure à son pied - Jennifer Weiner EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:41

Ce livre est pas mal, mais je trouve que c'est le moins bon des quatre livres qu'elle a publié à ce jour (déjà paru : Envies de fraises, Crimes et couche-culotte, Alors, heureuse ?).

Rose et Maggie sont très différentes l'une de l'autre. Maggie ne pense qu'à son apparence mais pas n'est très intelligente, tandis que Rose a des problèmes de poids mais elle a réussi à devenir avocate. Toutes deux ont vécu un drame dans leur enfance et se soutiennent, jusqu'au jour où Maggie trahit sa grande soeur...

L'intrigue est pas mal, le style d'écriture est toujours aussi bon.

Cependant, j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'éléments. Des personnages font des apparitions, on s'attend à ce qu'ils aient une importance dans l'histoire mais en fait, non. Il y a des petites choses que je trouve illogique. On pourrait s'attendre à quelque chose d'autre. Peut-être qu'une suite serait la bienvenue. Ainsi, j'aurais sûrement des réponses à mes doutes. Mais je ne sais pas si cela est prévu...

Je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de fraises - Jennifer Weiner
» Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner
» "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser