Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moitié de garçon et autres contes italiens

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap100%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_lcap0%Moitié de garçon et autres contes italiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Moitié de garçon et autres contes italiens Empty
MessageSujet: Moitié de garçon et autres contes italiens   Moitié de garçon et autres contes italiens EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:41

Titre du livre : Moitié de garçon et autres contes italiens
Nom de l'auteur : ...

Quatrième de couverture :

Si vous cherchez des idées originales pour mettre votre fiancé(e) à l'épreuve.
Si vous aimez quand le faible parvient à être plus fort que le fort par la ruse, l'audace et l'imagination.
Si vous préférez les histoires qui commencent (très) mal et se terminent bien.
Alors ce livre est pour vous.
Vous y trouverez un garçon coupé en deux par une sorcière (dans le sens de la longueur), des jeunes filles qui sortent d'une orange en mourant de soif, un prince charmant qui se transforme en cochon puant, un élève qui doit rester enfermé à l'école pendant un an et trois jours, une puce qui double de volume tous les matins, des exploits, des prodiges, des folies...
En deux mots: des contes italiens. La première anthologie publiée en français depuis le célèbre recueil d'Italo Calvino de 1956.

Nombre de pages : 166 pages
Edition : Neuf de l'école des loisirs

Moitié de garçon et autres contes italiens 37097
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Moitié de garçon et autres contes italiens Empty
MessageSujet: Re: Moitié de garçon et autres contes italiens   Moitié de garçon et autres contes italiens EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:35

Je vote Bon même s'il est beaucoup question de princes et de princesses dans ses contes certains m'ont bien fait rire. La plupart des contes m'en rappelaient d'autres mais je n'ai pas pour autant été déçue.
Ce fut un agréable moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moitié de garçon et autres contes italiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes cruels ~ Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Contes & légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser