Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas sorcier harry! de gordon zola

Aller en bas 

votre avis
excellent
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bon
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap100%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 100% [ 1 ]
moyen
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commecer sans finir
c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_lcap0%c'est pas sorcier harry! de gordon zola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty
MessageSujet: c'est pas sorcier harry! de gordon zola   c'est pas sorcier harry! de gordon zola EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:39


c'est pas sorcier harry ! le secret enfin révélé
de
gordon zola
Date de première publication : 2000
Quatrième de couverture : les sorciers en ont assez ! assez qu'on ne les prenne plus au sérieux ! le succés insené etrcier-dot-on-ne dit planétaire du petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom a fait de la sorcellerie aujourd'hui un simple jeu d'enfant ! Sorciers, mages et magiciennes ont décidé de se réunir, d'agir et de frapper un grand coup pour affermir leur pouvoir occulte. Ils vont commencer par voler le septieme et dernier manuscrit de l'auteur britannique JFK Bowling et plonger le monde des "poildus" dans la terreur et le chaos ! des services secrets anglais à la Mafia en passant par les milices de fans, le monde en émoi se coalise pour retrouver le livre... La france ne pouvait pas faire moins que de metre sur les rangs son plus digne représentant : commissaire Guillaume Suitaume; le pourfendeur de malotrus et de nuisibles ! amis lecteurs, ce qu'il va découvrir risque de ne pas vous plaire !
Nombre de pages :350
Edition :les éditiosn du léopard masqué
Couverture du livre :
c'est pas sorcier harry! de gordon zola 97832371hc8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier harry! de gordon zola   c'est pas sorcier harry! de gordon zola EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:43

j'ai hésite a le mettre dans le thriller ou la comédie mais il y a beaucoups plus d'humour, j'ai voté bien car je ne suis pas habituer a ce genre de livre où l'auteur donne son avis au fur et a mesure de l'histoire, de même l'humour est parfois énervante mais sinon l'histoire global du livre est pas mal on hâte de savoir qui a volé le livre et où est-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Laurent
Invité
Anonymous



c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty
MessageSujet: Gordon Zola   c'est pas sorcier harry! de gordon zola EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:12

C'est un roman vraiment génial !
Ma première lecture dans ce genre, et qui n'est pas la dernière !
Pas non plus habitué à ce genre, entre l'humour, le décalé, le policier et le suspense, je m'y suis très bien adapté, Gordon Zola m'a époustouflé.
J'ai donc continué mes lectures de cet auteur, je suis en ce moment dans Le Dada de Vinci code, C'est prenant ! Je vous recommande vivement ces lectures qui font vraiment du bien, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier harry! de gordon zola   c'est pas sorcier harry! de gordon zola EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:32

et bas moi justement le côté humouristique de l'auteur et d'avoir ces pensé toutes les 10lignes m'a enervé j'ai voter bien car l'enquête est bien mais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty
MessageSujet: Re: c'est pas sorcier harry! de gordon zola   c'est pas sorcier harry! de gordon zola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas sorcier harry! de gordon zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoll le Sorcier
» Everest - 1. Le concours - Gordon Korman
» Everest - 2. L'ascension - Gordon Korman
» Everest - 3. Le sommet - Gordon Korman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser