Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle parmi vous! Jeu 1 Mai 2008 - 20:03 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum , passionnée de lecture évidemment Je lis un peu de tout à part la fantasy et la sciece-fiction. Au plaisir de partager nos lectures!!! |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 2 Mai 2008 - 6:26 | |
| ravi de t'acceuillir ici moi aussi j aime un peu tout et je collectionne egalement les belles bd au plaisir de te lire j espere que tu trouveras ton bonheur ici et que tu nous feras aussi découvrir de bons livres !
a bientot | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 2 Mai 2008 - 6:26 | |
| Sawadee-kha! Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 2 Mai 2008 - 11:37 | |
| Merci de votre accueil , j'essaie de me familiariser avec l'organisation de ce forum. |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 2 Mai 2008 - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas . Moi, je lis un peu de tout aussi (également fantasy par contre pour la science-fiction, ce n'est pas encore mon truc... J'ai lu un Bernard Werber il n'y a pas longtemps, ça ne m'a pas trop tentée...). L'organisation du forum te convient ? Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour t'aider Fais nous découvrir plein de nouveaux livres ! A bientôt ! | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 2 Mai 2008 - 18:07 | |
| bienvenu parmis nous
ps :weber c'est pas vraiment fantasy mais philosophique (enfin je trouve) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! Ven 9 Mai 2008 - 14:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous! | |
| |
|