Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le dernier templier de Raymond Khoury Sam 3 Mai 2008 - 18:20 | |
| Le dernier templier de Raymond Khoury Date de première publication : 2006 Quatrième de couverture :Acre, 1291. la ville tremble sous l'assaut des hommes du Sultan. A bord du faucon-du-temple, quelques chevaliers prennent la mer, chargés par le grand Maître de sauver un coffret mystérieux. Mais leur navire disparaît sans laisser de traces... New york, de nos jours. Quatre hommes vêtus d'armures de Templiers s'engouffrent dans le Musée d'art modernes où se tient une exposition des trésors du Vatican. Une jeune archéologue, Tess, est le témoin pétrifié de leur assaut violent et du vol d'une étrange machine. Mais pour elle et l'agent de fbi sean reilly, cette attaque n'est que le début d'une course-poursuite mortelle à travers trois continents sur els traces d'un assassin impitoyable... Et d'une énigme vielle de vingt siècles Nombre de pages : 658 Edition : France Loisirs Couverture du livre :
Dernière édition par Emma le Mer 18 Juil 2012 - 16:20, édité 1 fois | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Sam 3 Mai 2008 - 18:21 | |
| bien, j'ai appris beaucoup de chose sur les templier, l'histoire est bien, mais la fin trop courte pas assez détailée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Mar 26 Aoû 2008 - 16:32 | |
| J'ai bien aimé mais le livre est un peu comme le da vinci code. Pas très original et la fin est assez prévisible. |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Mar 26 Aoû 2008 - 16:45 | |
| euh non moi je le trouve éloignier de "da vinci code" ils ont juste le sujet des templiers en rapport... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Mar 26 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Oui, mais le genre historico-policer et la façon dont c'est raconté ressemble au da vinci code je trouve. |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Mar 26 Aoû 2008 - 16:48 | |
| oui pour le genre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Jeu 28 Aoû 2008 - 11:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury Ven 15 Mai 2009 - 17:38 | |
| J'ai assez aimé ce livre, bien que le passage passé/présent casse un peu le livre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury | |
| |
|