Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Tokyo - Mo Hayder Sam 3 Mai 2008 - 18:25 | |
| Tokyo de Mo Hayder Quatrième de couverture : Quand Grey débarque à Tokyo sans argent ni bagages, elle a beaucoup à prouver et encore plus à cacher... Obsédée par un passé tumultueux, elle a quitté son Angleterre natale dans le seul but de retrouver un vieux film disparu. Ces images seraient l'unique témoignage visuel des atrocités commises par les Japonais à Nankin en 1937. Un seul homme pourrait aider Grey. Un survivant du massacre, professeur à l'université Todai. Mais ce dernier, méfiant, refuse de répondre aux questions de la jeune femme. Perdue dans une ville étrangère où elle ne connaît personne, Grey accepte un emploi d'hôtesse dans un club de luxe fréquenté par une clientèle d'hommes d'affaires et de yazukas. Parmi eux, un vieillard en fauteuil roulant entouré de personnages terrifiants, et qui doit, paraît-il, sa longévité à un mystérieux élixir, qui suscite bien des convoitises... Nombre de pages : 432 pages Edition grand format : Presse de la cité Edition de poche : Pocket Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder Sam 3 Mai 2008 - 18:27 | |
| bien, un livre qui nous emmene dans un univers etrange, le japon! ce livre est très envoutant, on y découvre l'histoire du japon avec des scenes assez violent par moment! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder Sam 3 Mai 2008 - 20:46 | |
| J'ai lu des commentaires élogieux sur ce livre.Je compte découvrir Hayder avec "pig island" qui est dans ma pile à lire |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder Dim 4 Mai 2008 - 15:40 | |
| le resumé m atire egalement merci ! | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder Dim 4 Mai 2008 - 18:06 | |
| Moi je dis comme jackotte! Et j'ajoute que la couverture me plait bien! | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder Dim 4 Mai 2008 - 18:57 | |
| Moi aussi, il me dit bien ! Allez, sur ma liste de livres à lire (oulala, j'ai trop de livre à lire...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo - Mo Hayder | |
| |
|