| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Petite question Sam 31 Mai 2008 - 20:46 | |
| Bulle quand tu ranges les livres dans tes répertoires, si un livre contient plusieur auteur comment fais-tu pour le ranger ? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 31 Mai 2008 - 20:49 | |
| Si un livre a été écrit par plusieurs auteurs, je mets tous les auteurs et plusieurs fois le même livre. Si le livre est un reccueil, je le mets dans "Plusieurs auteurs". | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 16:57 | |
| j'ai encore une question : comment fait on pour poster les série pour enfant comme : grand galop, l'étalon noir, alice etc ou encore les livres dérivait des série tv comme : charmed, buffy etc. on fait une note pour chaque livre ou on fait une note pour la série. Je parle des série ou il y a environ plus de 50 tomes | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 17:25 | |
| C'est effectivement une bonne question ! Je n'y avais pas pensé. Je pense qu'une fiche suffit. Prends une fiche pour les livres à plusieurs tomes et tu dis le nombre de tome et tu donnes une note générale. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 17:30 | |
| ok donc les 3 livres de tomb raider que j'ai deja poster faut que je change ? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 17:47 | |
| Euh, ça dépend, il y a beaucoup de tomes ? Enfin, ne t'embête pas trop à refaire les messages, tu les laisses comme ça et si il y a vraiment beaucoup de tomes, tu postes une réponses dans le premier tome pour donner ton avis général. Je pense qu'au delà de quinze tomes une fiche pour tous les tomes suffit, s'il y a moins de quinze tomes on peut faire une fiche par tome. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 17:53 | |
| ok mais pour tomb raider j'en ai lu que 3 car sa ma souler mais il y a une série ou j'en suis allé jusqu'a 14 mais je ferai qu'une seul fiche c'est noté | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Petite question Dim 1 Juin 2008 - 18:04 | |
| D'accord. Après, ouais, c'est à toi de voir si à de l'intérêt de présenter tous les tomes ou pas, s'il y a réellement des changements au cours des tomes, c'est intéressant, si c'est toujours la même chose... une fiche suffit. Enfin, tu ois en fonction, je ne vais pas définir de règles précises dessus. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Petite question Ven 6 Juin 2008 - 14:10 | |
| j'ai encore une question car je voudrais eviter les notes inutile.
c'est encore sur les série, comme les collection "peur bleue" (j'ai deja presenter deux tomes de cette collection rl stine) ou "chair de poule" on fait une seul note ou on peut faire sur les differents tomes ? et j'ai une autre question : les lives pour enfant je ne sais jamais où les poster ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|