Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: la joueuse de go de SHAN SA Ven 6 Juin 2008 - 14:17 | |
| la joueuse de go de Shan sa Date de première publication : Quatrième de couverture : Alors que l'armée japonaise occupe la Mandchourie, une lycéenne de seize ans lutte à sa façon contre l'envahisseur et les horreurs de la guerre en battant tout ceux qui la défient au jeu de go. Elle fera la rencontre d'un adversaire redoutable, un jeune officier japonais qui tombe amoureux d'elle, sans pour autant lui avouer sa véritable identité. Au travers du jeu, se jouent les combats, les différences, les tensions mais aussi les sentiments d'admiration, de respect et d'amour... un amour impossible mais absolu entre deux jeunes gens perdus et attachés à leur patrie, patrie ravagée par la cruauté et le dévouement sans limites Nombre de pages : Edition :folio Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la joueuse de go de SHAN SA Ven 6 Juin 2008 - 14:18 | |
| très bien, il est super car on vit la vie de deux personnages differents a chaque chapitre, et plus on lis plus on veut connaitre la fin. | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la joueuse de go de SHAN SA Ven 6 Juin 2008 - 16:29 | |
| oh je l'avais vu au magasin une fois celui-là! J'aimerai bien le lire, j'irai voir s'ils l'ont à la biblio' à l'occasion ^^ | |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: la joueuse de go de SHAN SA Ven 6 Juin 2008 - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la joueuse de go de SHAN SA | |
| |
|