Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| série gand galop de bonnie bryant | |
| |
Votre avis | excellent | | 0% | [ 0 ] | très bien | | 100% | [ 2 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: série gand galop de bonnie bryant Ven 6 Juin 2008 - 17:32 | |
| grand galop une sacrée équipe! de bonnie bryant Date de première publication : Quatrième de couverture :des cavaliers italiens vont venir faire une démonstration de dressage au Pin creux! Steph est chargée par Max de s'occuper d'eux, et Veronica, jalouse, prépare sa vengence ... Stéph doit s'attendre au pire ... Heureusement, le club du grand Galop sait être solidaire dans les moments les plus difficiles! Nombre de pages : 150 Autres tomes de la série : cette note conserne toute la série Edition : Vous souhaitez parler de la série : Grand galopCouverture du livre :
Dernière édition par petitemanu le Lun 16 Juin 2008 - 15:14, édité 1 fois | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: série gand galop de bonnie bryant Ven 6 Juin 2008 - 17:33 | |
| j'ai voter très bien. Je l'ai mis dan shumour car je trouve que se sont des histoires charmante qui se finissent bien, si vous avez une petite soeur qui aime les chevaux et debut dans la lecture je vous conseille cette série | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: série gand galop de bonnie bryant Mar 14 Juil 2009 - 20:40 | |
| J'ai voté Très bien. C'est bien sûr de la littérature jeunesse, et je m'ennuierais sans doute si j'en relisais maintenant, mais entre 7 et 12 ans, c'est très bien Même conseil que Petitemanu, elle adorera, c'est sûr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série gand galop de bonnie bryant | |
| |
| | | | série gand galop de bonnie bryant | |
|