Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: série charmed par different auteur Ven 6 Juin 2008 - 18:48 | |
| charmed le pouvoir des trois de Eliza Willard Date de première publication : Quatrième de couverture :Prue, Piper, et Phoebe Halliwell n'auraient jamais imaginé que le simple fait de lire une incantation pouvait les doter de pouvoirs magiques. Pourtant, cela a marché. Prue est désormais capable de déplacer des objets par la pensée, Piper peut figer l'instant présent, et Phobe lire l'avenir. Elles sont devenus les « Ensorcelées », enchanteresses des temps modernes. Mais être sorcière ne va pas sans risques. Les voilà exposées à la jalousie d'un sorcier bien décidé à subtiliser leurs pouvoirs, même si, pour cela, il doit les éliminer. Nombre de pages : Autres tomes de la série : cette note est entierement consacré a cette série de livre Edition : fleuve noir Vous souhaitez parler de la serie Tv : CharmedCouverture du livre :
Dernière édition par petitemanu le Dim 22 Juin 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: série charmed par different auteur Ven 6 Juin 2008 - 18:50 | |
| à une époque je regardais la serie, je trouvais que les livres étaient mieux, jusqu'au tome 14 car prue meurt et elle est remplace par une autre soeur et je trouve que les livres étaient moins passionnant car c'était que des histoires d'amour de temps en temps ça passe mais tous le temps cela devient soulant. Donc j'ai voter bien pour les 14 premier tomes. | |
|