Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: d.gray_man de katsura hoshino Sam 7 Juin 2008 - 12:13 | |
| d.gray_man de katsura hoshino Date de première publication : Quatrième de couverture :les akuma sont des terribles et pathétiques créatures d'origine démoniaque. Les ingrédients à la base de leur fabrication : "âme, tragédie, et machine". le combat d'allen, jeune exorciste dont la main gauche est marqu"e du sceau de dieu, contre le conte millénaire, le faiseur d'akuma qui projette d'anéantir l'humanité,est sur le point de débuter!! Nombre de pages : 10 tomes déjà paru Nombre de tomes : Edition :Glénat Couverture du livre :
Dernière édition par petitemanu le Sam 7 Juin 2008 - 13:52, édité 2 fois | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 7 Juin 2008 - 12:13 | |
| j'ai lu que le tome 1 pour le moment donc je ne prefere pas voter, mais sinon j'ai bien aimée | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 7 Juin 2008 - 13:32 | |
| L'édition s'est Glénat et pour l'instant il y'a 10 tomes déjà paru.
Je n'ai lu que jusqu'au tome 6, j'attendrai la fin de la série pour voter. Mais pour l'instant je voterai bien ^^ D. Gray-man figure parmi les mangas top du moment. | |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 7 Juin 2008 - 13:53 | |
| merci pour ces renseigement | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 25 Juil 2009 - 15:53 | |
| Bien. Le côté d'une groupe de personne en chasse de créatures est un peu du déjà-vu même si cela reste malgré tout différents d'autres série. Plus on avance dans l'histoire et plus celle ci se remplit de mystère qui se dévoilent peu à peu à mesure des tomes. Le tout servi par des graphismes superbes. | |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 25 Juil 2009 - 17:15 | |
| personnellement je me suis arretes au 2eme tome je n'ai pas continuer la série | |
|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino Sam 20 Fév 2010 - 15:25 | |
| - petitemanu a écrit:
- personnellement je me suis arretes au 2eme tome je n'ai pas continuer la série
idem pour moi et j'ai déjà dû bien me forcer pour aller jusque là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d.gray_man de katsura hoshino | |
| |
|