Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: la lettre volée d'edgar allan poe Mar 24 Juin 2008 - 14:03
La lettre volée de Edgar allan poe
Date de première publication : Quatrième de couverture : Enigme également, la disparition de cette lettre dérobée en haut lieu par un ministre indélicat. Le prefet de police sait qu'il la dissimule dans son hôtel, mais toutes les recherches entreprises à l'insu de l'odieux personnage restent vaines. Nombre de pages :27 Edition : librio Couverture du livre :
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: la lettre volée d'edgar allan poe Mar 24 Juin 2008 - 14:04
j'ai votée bien, drôle de conclusion pour savoir où est cache la lettre !
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: la lettre volée d'edgar allan poe Sam 28 Juin 2008 - 11:07
Cette petite nouvelle est sympa à lire. Un peu complexe par moments, mais c'est ça qui est intéressant. Je m'étais un peu doutée de la manière dont pouvait être cachée la lettre. Pas dans le détails, mais en gros, c'est souvent comme ça dans les nouvelles ^^. Je vote bien également.