| Présentation de Léonie =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Léonie =) Mar 5 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Bonjour à tous. Alors je m'appelle Pauline, j'aurai 15 ans le 10 novembre, et j'ai choisi le surnom Léonie parce que j'ai écris une histoire où c'était la personnage principale. J'habite dans les Bouches-Du-Rhône, à Marseille plus précisément, et j'adore Lire et Ecrire (raison de ma présence ici^^). Pour le moment, j'écris une histoire qui se nomme : Le début de la fin. J'ai également un forum de RPG Manga. Sinon mes passions sont : le Catch, Lire, Ecrire, la gym et Internet ^_^' Voilà, je crois que c'est tout =) J'espère que ça suffira !! |
|
| |
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Mer 6 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Bonjour Léonie, bienvenue !! Quels sont tes auteurs préférés ? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Mer 6 Aoû 2008 - 15:54 | |
| je te souhaite la bienvenu parmis nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Mer 6 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Merci^^ Mes auteurs préférés sont JK Rowling, Amelie Nothomb, Pierre Boterro, Zoé Barnes et Barjavel =) |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Mer 6 Aoû 2008 - 17:14 | |
| j'aime beaucoup barjavel aussi | |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Mer 6 Aoû 2008 - 18:56 | |
| merci pour ta riche presentation j espere que tu nous fera decouvrir pleins de livre
installe toi bien ici | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Jeu 7 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Quelle jolie présentation colorée . Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas sur ce forum . J'aime aussi écrire. J'ai commencé plusieurs romans, mais je n'arrive pas à trouver mon style alors maintenant, j'écris des extraits comme ça pour le plaisir en attendant de m'améliorer , en espérant un jour voir mes livres dans les rayons de librairies . Je connais Zoë Barnes de nom, c'est une auteure de comédies romantiques, il me semble non ? J'essairai un jour . Fais-nous découvrir plein de nouveaux livres ! A bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Merci à tous pour cet accueil ^_^
Oui Zoé Barnes écrit plus des livres romantique, comme par exemple Mariés à tout prix =)
Moi je dois avoir une bonne dizaine de début d'histoire ^^ Je n'arrive pas vraiment à trouver mon style, donc à chaque fois je commence à écrire, et puis ça m'ennerve, donc j'arrête, et ainsi de suite... J'espère que pour Le début de la fin ça ne fera pas pareil ^^' Pour le moment ça va, j'ai écrit 82 pages sur works et j'ai encore de l'inspiration =)
Voili voilou |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Ven 8 Aoû 2008 - 7:39 | |
| Il faudra que tu me présentes des livres de cette auteur. J'adore les comédies romantiques. Mon auteur préféré dans ce genre, c'est Jennifer Weiner. Emily Giffin n'est pas mal non plus . Moi, je ne compte plus mes débuts d'histoire lol, j'en ai tellement. J'ai déjà écrit un roman de plus de cent pages sur Word, mais je le trouve trop vide. J'écris donc des extraits de ce roman le temps que je trouve mon style (un jour quand il sera bien écrit, il fera un tabac lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Ven 8 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Je n'en doute pas ^_^ Et je serai la première à l'acheter et à le lire |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Ven 8 Aoû 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Ven 8 Aoû 2008 - 15:39 | |
| vou êtes trop gentilles. J'ai déjà plein d'amateurs, c'est cool lol. Maintenant, il faudra convaincre les maisons d'édition que j'ai déjà des acheteurs lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) Ven 15 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Des livres romantiques ? Ça n'est pas mon point fort... :-s Bienvenue quand même ! ^^
Bulle → j'adore ton nouvel avatar ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Léonie =) | |
| |
|
| |
| Présentation de Léonie =) | |
|