Bonsoir, bonsoir !
Voilà bientôt 17 ans que mes parents ont eu la chouette idée de me prénommer Cécilia. Prénom auquel je voue une grande indifférence. Aussi, depuis quelque années déjà, on me nomme Bubulle (ou encore Bulle dont le copyright a déjà été déposé ici ^^), surnom au combien répandu, mais sous lequel je me reconnais mieux. L'espèce bizarre que je suis vous parle depuis sa Burgondie natale, ancien territoire occupé par un peuple appelé les Burgondes.
L'être que je suis est atteinte d'une douce maladie incurable appelée "folie". Je ne mors que très rarement, si cela vous arrive, vous aurez eu la malchance d'assister à l'une des nombreuses colères que me le permet mon tempérament. Autant vous dire que ce jour-là, les vaches tomberont du ciel. Ceci est mon pire défaut, mais pour connaître mes qualités, il faut pouvoir s'approcher & je me trouve dans l'incapacité de les donner...
Passant actuellement en Terminale Suicidaire, je rêve de parcourir le monde afin de pouvoir exercer le métier de reporter photographe notamment dans l'humanitaire. Ce métier pourrait me permettre d'allier deux de mes passions ainsi que ma curiosité au quotidien. J'aime donc écrire (& lire, cela va de soi & heureusement, sinon la raison de mon inscription ici resterait un très grand mystère), aussi bien des nouvelles, des articles, mais je préfère de loin écrire des poèmes à mes temps perdus. La photographie occupe aussi une place importante dans ma vie. Place aussi & enfin prise depuis ma naissance par la musique & ma guitare. Je me plais à essayer de jouer aussi bien du Tryo que du Nirvana ou encore Indochine. Pour dire que mes préférences musicales ne sont pas classables du moment que vous laissez mes oreilles respirer en paix loin du R&B & du rap.
Je m'efforce de faire de ma vie un vaste océan de couleur dont le vert de l'Espoir & l'orange de ... (*réfléchis*) seraient les symboles. & à défaut d'y parvenir pour moi-même, j'essaye de rendre la vie des autres un nano plus confortable.
Afin d'éviter de vous assommer, je vais mettre fin à mon blablatage présentatif & vous souhaite une bonne soirée ou ce que vous voulez. : )