Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Ola | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ola Dim 17 Aoû 2008 - 2:07 | |
| Bonjour je me présente en quelques brèves lignes. J'ai 20 ans je suis étudiant, j'habite dans le sud de la france mes loisirs sont le cinéma, la pêche, la musique et la literrature. Je lis depuis peu 1 an seulement, les auteurs que j'apprécie sont Emile Zola, George Orwell, Marcel Pagnol... J'aime particulièrement les romans et récits historiques ainsi que les écrits qui ont pour thème la politique, les combats pour une cause, la condition de l'être humain et sa recherche du bonheur ... Sinon je vais me mettre à lire Pasolini, Tolstoï, Thoreau, Guy de maupassant, Mario Puzzo, Tolkien... Si vous avez des noms d'auteurs du même genre à me conseiller en espérant ne pas avoir été trop long. |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ola Dim 17 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Bienvenue à toi cher nouveau membre ! Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été trop long. Tu es sur un forum de lecture, nous aimons les longs textes . Et c'est toujours plus agréable d'en apprendre le plus sur quelqu'un . Je lis plus de littérature contemporaine, donc, je ne sais pas quoi te conseiller pour l'instant, mais j'espère que les autres membres seront te conseiller . J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ! Au plaisir de te relire. | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ola Dim 17 Aoû 2008 - 7:45 | |
| bienvenue parmi nous moi de mêne je ne lis pas beaucoup de litterature classique, mais maupassant est un très bon, auteur. a bientot sur le forum ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ola Dim 17 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Merci à tous pour vos conseils et vos réponses je lis peu de littérature contemporaine. J'ai bien aimé le livre "Gomorra", si vous avez des sources de romans actuels interessants qui pourraient enrichir mes conaissances, elles seront les bienvenue |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Ola Lun 18 Aoû 2008 - 6:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ola Dim 31 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Moi non plus je ne suis pas un grand fan de la littérature classique, mais bienvenue quand même ^^ ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola | |
| |
| | | | Ola | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|