Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Le Fait du Prince - Amélie Nothomb | |
| |
Avez vus aimé ce livre ? | Excellent | | 33% | [ 1 ] | Très bon | | 33% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 33% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb Jeu 4 Sep 2008 - 14:20 | |
| Le Fait du Prince de Amélie Nothomb Titre original : Le fait du princeQuatrième de couverture :"« Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout homme est un aristocrate. »" Amélie Nothomb. Baptiste Bordave voit mourir sur le seuil de sa porte un inconnu dont il décide de prendre l’identité. Même âge, même aspect physique, mais le mort est riche, possède Jaguar, villa de luxe, épouse blonde et superbe… Devenu Olaf Sildur sans état d’âme, Baptiste espère couler des jours heureux à boire du champagne avec la veuve qui admet sa présence avec un naturel confondant. Nombre de pages : 185 Edition grand format : albin michel Edition de poche : Couverture du livre : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb Jeu 4 Sep 2008 - 14:21 | |
| Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu. Et vous vous avez aimé ? |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb Jeu 4 Sep 2008 - 14:48 | |
| Après avoir lu les avis des livres d'Amélie Nothomb sur ce forum, ça ne me donne pas envie de lire ses livres ^^. Cependant, la couverture est très belle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb Sam 6 Sep 2008 - 11:40 | |
| Moi j'ai adoré tous ces livres. ça donne à réfléchir. |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb Mar 6 Juil 2010 - 13:51 | |
| perso, je ne sais pas quoi voter car je pense ne pas avoir tout compris, je me demande où voulait - elle aller ? Si c'est pour vivre comme un prince c'est vivre comme si on avait plein de sous pas de soucie, allors qu'on a pas rond ! bref l'idée que batiste prenne l'identite de l'homme qui est venue mourrir chez lui est sympa mais la suite je ne comprend pas son sens je vote moyen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fait du Prince - Amélie Nothomb | |
| |
| | | | Le Fait du Prince - Amélie Nothomb | |
|