Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Maldonne ~ Mikaël Ollivier Lun 8 Sep 2008 - 15:14 | |
| Maldonne de Mikaël Ollivier Quatrième de couverture : Malgré sa myopathie, Juliette, 9 ans, est une gamine comme les autres. Débordante d'énergie et de projets. Depuis le départ de son père, incapable de faire face à sa maladie, elle vit seule avec sa mère, toujours inquiète et triste. Dans la tête de la petite fille, germe alors une idée un peu folle: pour que sa mère retrouve le sourire, il lui faut un nouveau mari. Et Juliette a déjà fait son choix: leur voisin, un écrivain misanthrope au charme bourru, sera son nouveau papa... Nombre de pages : 296 pages Edition grand format : - Editions V.D.B - Editions Albin Michel Edition de poche : ? | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Maldonne ~ Mikaël Ollivier Lun 8 Sep 2008 - 17:49 | |
| L'histoire a l'air très belle ! Je vais rajouter ce livre sur ma liste de livres à acheter (oh mon Dieu, c'est mon 72ème livre à acheter :s). | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Maldonne ~ Mikaël Ollivier Mer 10 Sep 2008 - 16:15 | |
| Malheureusement, ce genre d'événement arrive beaucoup aux familles ayant un enfant handicapé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maldonne ~ Mikaël Ollivier | |
| |
|