Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une de plus !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Une de plus !   Une de plus ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:28

Bonjour tout le monde,

Alors voila passage oblige par la présentation, je me lance !
Donc je m'appelle Liyah (sur internet), j'ai 25 ans et je vis actuellement en Oman (a deux de route de Dubai) sinon en France j'habite a Metz, en Lorraine .
Actuellement je ne travaille pas puisque j'attends un petit garçon pour février . J'ai fais des études de communication et j'aimerai travailler en bibliothèque car je suis passionnée de lecture, comme vous pouvez vous en douter !
Si je suis a l'étranger c'est pour le boulot de mon mari, il est prof de francais.
Sinon je lis beaucoup et en ce qui concerne les genres ca dépend, c'est au feeling mais j'apprécie moins les polars, la SF, ect...
Sinon je suis également une tres grand fan de manga !

Voila je ne vois pas que dire d'autres. si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:45

ravie de t'accueillir ... moi aussi j ai fais des etude de com n hesite pas a prendre ton aise ici et nous presenter les livres que tu aimes

a bientot de te lire
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle

Féminin Nombre de messages : 5075
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:04

Bienvenue sur le forum ! cheers

Félicitations pour ton petit garçon Very Happy.
J'aurais aimé également faire des études en communication malheureusement, l'année du Bac (j'étais dans une période sans livres depuis quelques années), je ne connaissais pas cette formation et je suis passée à côté. Je pense que ça m'aurait plu de travailler dans une librairie ou une bibliothèque ou même dans une maison d'édition Smile. D'ailleurs, j'ai eu une petite expérience professionnelle dans une maison d'édition, ça m'a beaucoup plu Very Happy, mais bon, en ce moment, je suis dans les stats et je vais y rester ^^.
Moi, je lis un peu de tout, mais j'ai une petite préférence pour les comédies romantiques ^^.

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Beaucoup de livres y sont déjà présentés, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu aideras à compléter cette liste infinie de livres Wink. Il y a également les lectures communes auxquelles j'espère te voir souvent y participer. C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs points de vue sur les livres Very Happy.

Au plaisir de te relire flower .
Invité
Invité
Anonymous

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:33

Merci a tous les deux pour votre accueil !
Vous inquietez pas je compte bien vous faire profiter de mes lectures ! Very Happy

Sinon Bulle, tu sais j'ai fais des etudes de com mais ce n'est pas avec ca que je peux esperer travailler en bibliotheque et librairie. Il y a helas une filiere faite expres mais je ne la connaissais pas ! Tout comme j'aurai aime faire une filliere litteraire au lycee mais a l'epoque j'ai choisis la facilite ! No
Enfin bref pas grave maintenant j'essaie de me donner les moyens pour arriver a faire ce que j'aime !

En tout cas merci encore de votre accueil ! cheers
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

Une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:39

je te souhaite la bienvenue ici