Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Sancturay - Meg Cabot Jeu 20 Nov 2008 - 20:41 | |
| 1-800-WHERE-R-YOU 4. Sancturay de Meg Cabot Titre en français : SanctuaireQuatrième de couverture : Knew she wasn't going to be able to hide her psychic powers from the U.S. government forever. But she never thought that she and Dr. Krantz, the special agent brought in to convince Jess to join his elite team of "specially gifted" crime solvers, would have something in common. When a local boy's disappearance is attributed to a backwoods militia group, it turns out that Jess and Dr. Krantz have the same goal. Suddenly Jess finds herself collaborating with one enemy in order to stop a far worse one. In an atmosphere of hate and fear, Jess and Dr. Krantz must work together to unite a community and save a life...without loosing their own. Nombre de pages : 235 pages Titre des autres tomes : à venirEdition grand format : Simon and schuster Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Dim 6 Sep 2009 - 16:33, édité 3 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sancturay - Meg Cabot Jeu 20 Nov 2008 - 20:45 | |
| Je me suis bien amusée en lisant ce livre. Jessica est une adolescente drôle, qui n'a pas froid aux yeux. L'aventure est classique, des fois exagérée mais bon, ce n'est pas gênant quand on cherche qu'à ne passer de bons moments . L'humour est toujours présent dans ce livre. C'est un mélange d'aventure, d'action, d'amour et d'humour. Un très bon cocktail qui permet de se détendre. Je pense que beaucoup d'adolescentes aimeront ce livre. Si j'avais lu ce livre en étant plus jeune, je suis sûre que j'aurais adoré ! Je vote très bon. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Sancturay - Meg Cabot Dim 12 Aoû 2012 - 10:25 | |
| il y a la serie non ? c'est traduit en francais ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sancturay - Meg Cabot | |
| |
|