xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: "Pita-Ten" de Koge-Donbo Sam 17 Jan 2009 - 12:44 | |
| Pita-ten de Koge-Donbo Quatrième de couverture : Kotarô Higuchi est un élève de CM2 qui bosse dur afin d'aller dans un bon collège, tout comme ses deux amis, Ten et Koboshi, qui est secrètement amoureuse de lui. Il vit seul avec son père depuis la mort de sa mère qui s'est sacrifiée pour lui lorsqu'un véhicule leur fonçait dessus. Un matin, en allant à l'école, un jeune fille joviale vêtue d'une longue robe noire déclare très joyeusement vouloir être son ami. Effrayé, il s'enfuit mais ne tarde pas à retrouver la jeune fille qui sera désormais élève dans son école. Il découvre ensuite qu'elle s'appelle Misha et qu'elle est sa nouvelle voisine. Misha ne tarde pas à coller Kotarô et à le suivre partout où il va et obtient finalement son amitié mais leur vie ne se déroule pas vraiment de façon normale car Kotarô a la possibilité de voir des choses qu'il n'est pas censé voir et une nouvelle venue va affecter ses troubles... Nombre de pages : 177 pages Nombre de tomes : 8 (fini) Edition : Soleil Couverture du livre : | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: "Pita-Ten" de Koge-Donbo Sam 25 Juil 2009 - 15:59 | |
| Bon. Une histoire à la fois poétique et mignonne avec des dessins très doux voire enfantins. | |
|