Invité Invité
| Sujet: Moa Mar 14 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente Moa, petite nouvelle qui espère trouver son bonheur ici ! J'ai 23 ans et je travaille plutot dans les chiffres. Je n'accorde plus de temps à la lecture et je le regrette sincèrement. J'espère ici retrouver l'envie de prendre le temps et les moyens de reconvertir mon homme qui a décidé d'envoyer balader ses bouquins pour des jeux vidéos :'(
A bientot! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa Mar 14 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Bienvenu !
Moi j'y etais il y a pas lontemps encore dans les jeux video ( En parallele avec les livres tout de meme ... ) Donc ne pert pas espoir ! |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moa Mar 14 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Bienvenue sur mon forum ! J'espère aussi que tu vas retrouver l'envie de lire. J'ai connu aussi des périodes où je ne lisais plus du tout, mais après, c'est reparti pour un tour . PS : J'adore ton avatar ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa Mar 14 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Bienvenue Moa !
J'espère qu'on arrive a te redonner le goût de la lecture... A moi aussi ca m'est arriver de ne plus lire, comme en ce moment ca fait quinze jours que je n'est pas ouvert un livre ca me manque ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa Jeu 16 Aoû 2007 - 9:07 | |
| j'en ai un sur ma table de chevet. impossible de l'ouvrir... Ou alors si je l'ouvre, je m'endors dessus mdr ^^ Pourtant c'est le 3eme tome d'une saga que j'adore!!! |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Moa Mar 25 Sep 2007 - 11:09 | |
| moa comme on se retrouve les chemins du net se courbent mais se ressemble on dirai c est moi qui suis plus nouvelle que toi ici mais je tenais a te faire un coucou vive les foromeurs ! | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Moa Mar 25 Sep 2007 - 20:11 | |
| Bienvenue! (Il me semble que l'on c'est déjà croisé sur d'autres forum...)! | |
|