|
| Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Ven 30 Jan 2009 - 14:21 | |
| Terre des monstres Tome 1. L'enfant trouvé de D. M. Cornish Titre original : Monster Blood Tatoo: FoundlingQuatrième de couverture : Aux confins du Demi-Continent se trouve la Terre des monstres. Une terre de légendes, royaume des créatures fantastiques et des chasseurs de monstres. Une terre en guerre, où le seul choix se résume à tuer... ou à mourir." - Maître Fransitart, risqua Rosamonde. Avez-vous déjà tuer un monstre? - Oui, lâcha-t-il d'une voix rauque. Oui. J'ai déjà tuer un monstre. Regardez! Les yeux écarquillés, Rosamonde découvrit la trace sur le bras de Fransitart: Une marque de sang! Un tatouage fait du sang d'un monstre!La plupart des gens seraient fiers de porter une telle empreinte. Fransitart, au contraire, semblait honteux. Comment pouvait-il avoir honte d'être un héros? Tuer un monstre était un acte grandiose, le plus grandiose des actes!" Nombre de pages : 322 (+ une centaine de pages bonus comprenant cartes et explicarium) Titre des autres tomes : Tome 1: L'enfant trouvé Tome 2: ??? (à venir)Tome 3: ??? (à venir)Edition grand format : Milan Edition de poche : ? | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Dim 12 Aoû 2012 - 10:57 | |
| il a donné quoi ce livre ? | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Dim 12 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Bonne question...
Je n'en garde qu'un vague souvenir, je crois qu'il était pas mal, mais sans plus. La suite est parue, mais ayant cessé d'attendre, j'ai fini par oublier. Du coup, si ce livre ne m'a pas marqué, c'est qu'il devait pas être très bon à mon goût... :/ Cela dit je ne voterais pas puisque je ne m'en souviens vraiment pas! x) | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish Lun 13 Aoû 2012 - 5:26 | |
| en tout cas la couverture fait tim burton j aime bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish | |
| |
| | | | Terre des monstres, L'enfant trouvé ~ D.M. Cornish | |
|