Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: La Demi-Pensionnaire ~ Didier van Cauwelaert Sam 4 Avr 2009 - 13:10 | |
| La Demi-Pensionnaire de Didier van Cauwelaert Titre original : La Demi-PensionnaireQuatrième de couverture : Que faire lorsqu'on tombe amoureux d'une jeune femme au cours d'un déjeuner, et qu'on découvre au dessert qu'elle se déplace en chaise roulante? Arraché à sa routine, malmené, envoûté par cette "demi-pensionnaire" qui l'initie à la vraie liberté, Thomas comprendra au bout du compte que c'est lui qui vivait comme un infirme. Et qu'une femme assise, parfois, peut aider un homme à se relever. Nombre de pages : 219 pages Edition grand format : ? Edition de poche : Edition Albin Michel, Le livre de Poche | |
|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La Demi-Pensionnaire ~ Didier van Cauwelaert Mar 14 Juil 2009 - 20:18 | |
| J'ai voté Excellent. Je crois bien que c'est mon préféré de Van Cauwelaert et j'ai beaucoup aimé sa façon de raconter, son style, et l'histoire en elle-même. Dans le même genre, il y a L'éducation d'une fée du même auteur qui est pas mal Que ce soit l'un ou l'autre, je vous les conseille fortement. | |
|