Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| fairy tail de hiro mashima | |
| |
Votre avis | excellent | | 50% | [ 1 ] | très bien | | 50% | [ 1 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: fairy tail de hiro mashima Ven 29 Mai 2009 - 20:10 | |
| fairy tail de hiro mashima Quatrième de couverture : Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, Une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu. Ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse semble être à l'origine de nombreux scandales. Nombre de pages : 189 Nombre de tomes : déja 6 tomes des sortie Edition : pika edition Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: fairy tail de hiro mashima Ven 29 Mai 2009 - 20:11 | |
| je n'ai lu que les 2 premier tomes pour le moment et je trouve cette série très sympa drôle etc | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: fairy tail de hiro mashima Sam 25 Juil 2009 - 16:05 | |
| Excellent. Humours, baston, situations tordus, missions délirantes au menu de cette série. Dommage cependant que de nombreuses critiques voient ça comme un plagiat d'une autre manga (one Piece) dans le même style et avec des graphisme similaires... | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: fairy tail de hiro mashima Sam 25 Juil 2009 - 17:14 | |
| c'est rigolo car je suis fan de one piece et c'est vrai que j'ai achetes le 1er tome car les personnages ressemblent au perso de one piece mais l'idée du mangas est differente mais c'est vrai que les perso on presque les même caractere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fairy tail de hiro mashima | |
| |
| | | | fairy tail de hiro mashima | |
|