Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Mozat, le grand magicien tome 1 de christian jacq Sam 13 Juin 2009 - 17:31 | |
| Mozart TOME 1 .le grand magicien de christian jacq Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Il n'a que sept ans et déja beaucoup voyagé pour donner des concerts à travers l'Europe. Il s'appelle Wolfgang Amadeus Mozart, c'est un enfant prodige, il compose pour "chercher les notes qui s'aiment". C'est alors qu'un homme se présente à lui : thamos, comte de Thèbes, venu de haute-égypte pour initier le "grand magicien" dont l'ouvre évitera à l'humanité de sombrer dans le chaos. et ce magicien, il pressent, est peut etre mozart. Dès lors, ils ne se quitterons plus. Mais thamos parviendra-t-il à sauver Mozart des pièges qui lui seront tendus Nombre de pages : 388 Titre des autres tomes : le fils de la lumiere (tome 2), le frere de feu (tome 3), l'aimé d'isis (tome 4), Edition grand format : Edition de poche : pocket Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mozat, le grand magicien tome 1 de christian jacq Sam 13 Juin 2009 - 17:33 | |
| je me suis ennuyer dans le livre, je ne sais pas si je vais lire la suite peut etre par curiousite. je pose une quetion essentielle : mozart etait-il lies aux franc-maçon ? je sais que Jacq aime beaucoup l'égypte (d'ailleur c'est son premier livre qui ne parle pas d'égypte) et j'ai un peu peur qu'il nous racontre deux histoire une vrai sur mozart et une autre imagines sur thamos ? | |
|