Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Fille de la Tempête" de B. Bottet Ven 17 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Titre du livre : Fille de la TempêteNom de l'auteur :Béatrice Bottet Quatrième de couverture : Je crois que les humains ne me voient pas, ou alors très rarement. Seuls arrivent à m'entrevoir ceux qui traînent un peu au-dessus de la ville engloutie, les jours d'ouragan, où, en fille de la tempête, je remonte à la surface des eaux admirer les flots déchaînés et les vents hurlants chargés d'écume.
Fille de la tempête, la princesse Dahut nous entraîne à sa suite dans son royaume englouti. Le temps d'un souvenir, elle fait renaître pour nous l'ancien monde celtique, ses chevaux magiques, ses fées, et surtout sa légendaire cité d'Is, construite pour elle par le roi Gradlon sur une île au milieu des flots...Nombre de pages : plus ou moins 150 Edition : Casterman Récompense du livre (si il y a eu) : / Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) :/ Page intérieure: - Spoiler:
| |
|
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: "Fille de la Tempête" de B. Bottet Dim 30 Sep 2007 - 16:26 | |
| Ca a l'air plutôt original ^^ | |
|