Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Black Butler ~ Yana Toboso | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Black Butler ~ Yana Toboso Ven 17 Juil 2009 - 16:18 | |
| Black Butler de Yana Toboso Titre original: Kuroshitsuji Quatrième de couverture : Dans l’Angleterre du XIXe siècle, à Londres, Ciel Phantomive, un jeune aristocrate et héritier d’une très populaire industrie de jouets, pactise avec un démon à la suite d’un mystérieux incendie qui le laissa orphelin de père et de mère. En échange de son âme, le démon qu’il nomme Sebastian devient son majordome et a pour mission de le protéger jusqu’à la fin, tel est le pacte qui unit les deux personnages. C’est donc en compagnie de son majordome des enfers que le jeune compte mène dans l’ombre des enquêtes sous l’ordre de la reine… Nombre de pages : / Nombre de tomes : V.F. : 10 V.O. : 14 volumes (en cours)Edition : V.F. : Kana V.O. : Square Enix
Dernière édition par Rikusan le Mer 13 Juin 2012 - 14:26, édité 2 fois | |
| | | DorianFisher Petit lecteur
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso Lun 21 Juin 2010 - 15:02 | |
| CIEL <3 SEBASTIEN w<3 nyiaaaaaaaa ^^ | |
| | | dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso Lun 21 Juin 2010 - 19:34 | |
| J'ai le 1er tome mais je l'ai pas encore lu, par contre j'ai découvert ce manga à la télèvision et il me plait bien !! | |
| | | xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso Lun 21 Juin 2010 - 20:20 | |
| J'ai acheter les 3 premiers tomes aujourd'hui je ne devrais pas tarder à les lire ^^! | |
| | | Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso Mar 22 Juin 2010 - 7:10 | |
| Je suis totalement fan de ce manga, j'ai vraiment frétillé en attendant qu'il sorte enfin en france x3 | |
| | | xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso Mar 22 Juin 2010 - 16:35 | |
| J'ai commencer le tome 1 j'ai du mal à me mettre de dans mais à ce qui parais les tomes 2 et 3 son nettement meilleur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Butler ~ Yana Toboso | |
| |
| | | | Black Butler ~ Yana Toboso | |
|