|
| Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton | |
| |
Votre avis | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Dim 19 Juil 2009 - 13:50 | |
| Anita Blake, tueuse de vampire 5. Squelette sanglant de Laurell K. Hamilton Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air ! Nombre de pages : 448 Titre des autres tomes : Edition de poche : Milady Couverture du livre : | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Dim 19 Juil 2009 - 13:52 | |
| Le début de l'histoire se passe ailleurs qu'à Saint-Louis. Au début, j'avais peur que cela gâche un peu le tome mais en fait, on est tellement plongé dans l'histoire que l'absence de quelques personnages ne dérange même pas ! Anita devient de plus en plus forte et les scènes sont quand même de plus en plus trash... mais bon, en lecture, ça ne me gêne pas trop, par contre, si ça avait été en film, je crois que je n'aurais pas supporté. Pour moi, c'est toujours excellent. | |
| | | | Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton | |
|