Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Passeport pour les embrouilles - Jane Heller Dim 2 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Passeport pour les embrouilles de Jane Heller Titre original : Name droppingQuatrième de couverture : Je m'appelle Nancy Stern. Institutrice, trentenaire, divorcée, je vivais au rythme de mon train-train new-yorkais, sans doute guettée par l'ennui et le gâtisme. Un jour, une autre Nancy Stern a emménagé dans mon immeuble. Celle-là n'a rien de banal : grande, blonde, très glamour, à tu et à toi avec la jet-set internationale. Une VIP, en somme. Evidemment, avec deux homonymes à la même adresse, les erreurs se sont multipliées. J'ai reçu son relevé bancaire et je l'ai lu. Par inadvertance, bien sûr. Ensuite, c'est le garçon du pressing qui m'a livré son linge. J'ai peut-être essayé une de ses affaires, voire deux. Juste pour rire. Et, lorsque cet inconnu à la voix si sexy a téléphoné pour proposer un dîner en tête à tête, devinez ce que j'ai fait ? Nombre de pages : 314 pages Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Passeport pour les embrouilles - Jane Heller Dim 2 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Un navet ! Franchement... Le début était plutôt sympa. La Nancy Stern qui envie son homonyme qui mène une vie plus trépidente. Elle essaie de se faire paser pour elle, c'est plutôt drôle car chaque personne est tenté de faire ce genre de truc. Mais après, l'histoire s'éloigne vers une enquête policière, bidon de chez bidon. On se demande comment les "méchants" et les "gentils" peuvent être aussi débiles ! Ca n'a aucun sens ! Ce n'est absolument pas crédible. Et l'histoire d'amour est tellement bateau que c'est inintéressant. En bref, je ne le recommande à personne et je crois que je vais arrêter d'acheter les comédies romantiques de cette collection car je suis toujours déçue. Je vote mauvais ! | |
|