Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Salut!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Valie Petit lecteur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice Mon genre préféré : Fantastique Mon livre préféré : Harry Potter Date d'inscription : 04/08/2009
| | | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 7:41 | |
| Bienvenue sur le forum Moi c laurence, j'ai 35 ans, mariée et maman d'un garçon de presque 11 ans. Je lis énormément, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. Bonne journée, Laurence | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 8:06 | |
| | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous j'espere que tu vas trouver ton bonheur parmis nous n'hésiste pas à jetez un oeil au repertoire pour donner ton avis sur les livres déjà poster et aussi n'hésiste pas à nous en faire découvrir d'autres a beintot | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Sawadee-kha! Bienvenue parmi nous ^^ | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Bienvenue Valérie ! Beaucoup d'entre-nous sont aussi adeptes de la fantasy (moi même j'aime beaucoup ), il ne te sera pas difficile de trouver de nouvelles lectures dans la section dédiée à ce genre. Au plaisir de te croiser sur les différents sujets ^^ | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salut!!! Mer 5 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum Valie ! La fantasy a beaucoup de succès, et c'est vrai que pas mal de livres de fantasy sont présentés sur le forum, alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur . N'hésite pas à nous présenter tes nouvells lectures afin de nous faire découvrir d'autres lectures ! Je connais aussi ce problème de budget et de place dans la bibliothèque. C'est sûr que ce n'est pas évident. Je n'achète aussi que des livres de poche, moins cher et ça prend moins de place. Je compte lire aussi les Bannis et les Proscrits. Ils sont présentés sur le forum d'ailleurs ces livres. tu peux également participer aux lectures communes du forum. Ce mois-ci, on doit lire Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes, n'hésite pas à nous rejoindre A bientôt . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!!! | |
| |
| | | | Salut!!! | |
|