| Présentation Erra | |
|
+4coquinnette Niënor Emma Ethernya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Erra Lun 10 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Bonjour à tous !
Moi c'est Erra ou Aurore de mon vrai prénom. Je vis dans la région de Clermont-Ferrand (63) et je suis actuellement étudiante (en vacances ^^) en DUT Réseaux et Télécommunications.
J'ai toujours aimé la lecture : je ne peux pas m'empêcher de lire. Je lis donc tout ce qui me passe entre les mains que se soit le journal ou le dernier roman coup de cœur. Je n'ai pas de genre littéraire de prédilection bien que j'affectionne particulièrement la fantasy.
J'ai découvert ce forum auquel j'ai tout de suite adhérer en faisant une recherche sur Le feu de la Sor'cière de James Clemens.
En plus de la lecture, j'ai pour autre passion l'informatique au sens large du terme et les nouvelles technologies. |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 8:26 | |
| Bonjour je te souhaite la bienvenue parmis nous découvre les livres déja présentes en allant Ici et donne nous ton avis sur les livres. Biensur n'hésite pas a nous faire découvrir tes livres en suivant ce genre de fiche qui se trouve un peu partous sur le forum aux plaisir de te relire | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Bienvenue Erra ! J'habite moi-même en Auvergne aussi, même si c'est en Allier, mais Clermont n'est qu'à une heure de route de chez moi. Si tu aimes l'informatique et les livres, ici tu vas être gâtée ! Au plaisir de te croiser sur les différents fils... [T'as changé d'avatar Ethernya ? Je l'adore ! ^^] | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je m'apelle laurence, j'ai 35 ans, et j'adore lire. Au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Hannyong haseyo! ^^
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum! ^^ | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Erra Sam 15 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas . La fantasy est très appréciée par les lecteurs. D'ailleurs, même sur ce forum, je remarque que l'endroit où il y a le plus de livres présentés est dans la catégorie fantasy, je pense que tu y trouveras ton bonheur . A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Erra Sam 15 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Merci à tout le monde pour ces message de bienvenue ! |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Présentation Erra Dim 16 Aoû 2009 - 11:02 | |
| bienvenue a toi sur notre forum
et encore une passionnée une !
mets toi alaise et bonne lecture
a tres vite autour des livre que tu nous fera decouvrir | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Dim 23 Aoû 2009 - 10:37 | |
| J'ai découvert ce forum de la même façon que toi avec la même recherche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Erra | |
| |
|
| |
| Présentation Erra | |
|