| Présentation Erra | |
|
+4coquinnette Niënor Emma Ethernya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Erra Lun 10 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Bonjour à tous !
Moi c'est Erra ou Aurore de mon vrai prénom. Je vis dans la région de Clermont-Ferrand (63) et je suis actuellement étudiante (en vacances ^^) en DUT Réseaux et Télécommunications.
J'ai toujours aimé la lecture : je ne peux pas m'empêcher de lire. Je lis donc tout ce qui me passe entre les mains que se soit le journal ou le dernier roman coup de cœur. Je n'ai pas de genre littéraire de prédilection bien que j'affectionne particulièrement la fantasy.
J'ai découvert ce forum auquel j'ai tout de suite adhérer en faisant une recherche sur Le feu de la Sor'cière de James Clemens.
En plus de la lecture, j'ai pour autre passion l'informatique au sens large du terme et les nouvelles technologies. |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 8:26 | |
| Bonjour je te souhaite la bienvenue parmis nous découvre les livres déja présentes en allant Ici et donne nous ton avis sur les livres. Biensur n'hésite pas a nous faire découvrir tes livres en suivant ce genre de fiche qui se trouve un peu partous sur le forum aux plaisir de te relire | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Erra Mar 11 Aoû 2009 - 9:40 | |