|
| M'zelle emy se présente :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: M'zelle emy se présente :) Dim 23 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Bonjour, bonsoir. J'espère que vous allez bien. Personnellement, moi, ça va. ^_^ Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche sur James Clemens et j'en suis bien contente. J'aime lire depuis que je suis toute petite et même si j'ai encore beaucoup de livres à lire dans ma bibliothèque, il me plaît toujours d'en acheter ou d'en louer d'autres qu'on me conseille. =)
Hormis ça, en ce qui concerne ma présentation, je peux vous dire que je m'apelle Emeline, j'ai 18 printemps et j'entre à l'université en septembre en fac de Philosophie & Lettres section Histoire. Je vis à Liège en Belgique. A part lire des livres, j'aime faire du sport (danse, natation, volley ball, escalade notamment), sortir avec mes amis, écouter de la musique, me balader sur des forums, des blogs, des portfolios... Je m'intéresse aussi aux mangas animes tels que Nana, Naruto (que je ne regarde plus), Bleach, Death Note, Full Metal Alchemist, ...Et voilà, si ça c'est pas une présentation complète quand même hein. A bientôt sur le forum! PS: Je ne vais pas poster tout de suite, je vais me remettre un peu au graphisme pour me faire un joli kit avant. | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Dim 23 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Bienvenue sur le forum
Je m'apelle laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je suis caissière vendeuse et je lis énormément.
Tu verras, ce forum est très sympa.
Bon dimanche, laurence | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Dim 23 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Sawadee-khaaa! Bienvenue parmi nous! | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Dim 23 Aoû 2009 - 16:48 | |
| bonjour je te souhaite la bienvenue parmis nous installe toi tranquillement aux plaisir de te relire | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Dim 23 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum Emy ! Tiens, encore une personne qui a trouvé mon forum en effectuant une recherche sur James Clemens sur Google. C'est marrant, ce n'est pourtant pas le livre principal sur le forum ^^. En tout cas, contente que ça t'est fait t'inscrire sur mon forum. Alors, moi, c'est Bulle, administratrice du forum, j'ai 20 ans et je suis étudiante en statistique (rien avoir avec les livres). En lecture, j'essaie de me diversifier bien que j'ai ma petite préférence pour les comédies romantiques, la bit-lit et la fantasy (la bit-lit me sert de pont entre les comédies et la fantasy lol). Voilà, voilà. Sinon, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, et surtout n'hésite pas à participer aux lectures communes ! Plus on est de fou, plus on rit . | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Mar 25 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Merci merci! J'ai déjà dépoussiéré de vieux topics je pense. :p J'ai fait ma p'tite recherche dans l'index et j'ai donné mon avis sur ce que j'avais lu, enfin pas tout par manque de courage des fois... ^^' Heureusement que les topics de livres ne sont jamais dépassés et qu'il n'y a pas de "date limite". Je t'avoue que je préfère lire un livre à la fois mais si j'ai terminé celui que je suis en train de lire avant septembre, j'irai l'emprunter à la bibli et je le lirai volontiers! | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Ven 28 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Bonjour Emy, et bienvenue sur ce forum ! J'ai toujours adoré lire depuis toute petite aussi, et mes loisirs sont très proches des tiens (hormis les mangas, bien que j'aie regardé quelques animés). Sinon, bah... J'adore ton kit ! L'avatar, la signature, la phrase, tout ! ^^ Au plaisir de te croiser sur les différents topics | |
| | | Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Sam 29 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Merci Niënor. J'aime bien ton kit aussi! =) La phrase vient du second tome des Bannis et des proscrits de James Clemens. P'têt que Bulle a fait le rapprochement quand elle l'a commencé... ^^ | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Sam 29 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Non, je n'ai pas encore lu le deuxième tome, je dois finir ma lecture en cours et il y un autre livre qui me tarde de commencer ^^. Mais, quandje commecerai à le lire, j'y penserais . | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) Sam 29 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Bienvenue à toi Emy Très joli kit et très joli phrase ^-^ *Je suis justement en plein dans la lecture du tome 2 des bannis et des proscrits donc ca me rapelle des choses x)* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'zelle emy se présente :) | |
| |
| | | | M'zelle emy se présente :) | |
|